14/03/2006

Un titre??

Bon alors là Fo7.. tu te bouges les fesses et la fossette et tu arrêtes de te plaindre même si c'est jamais tt haut...ça te bouffe tes pensées quotidiennes!!!!

Pas envie de retourner à cet étât quotidien de pleur sur la douche pcq là au moins je suis seule! Si t'as un truc à dire, tu le dis et TANT PIS si les autres le prennent mal ou pour eux...essaye juste  de pas être agressive et les autres se diront peut être que oui, pour eux com pour toi, la vie n'est pas facile tous les jours... mais la vie ne s'arrête pas à cet instant, cette heure, cette journée mais demain, ce w-e, le mois prochain, le printemps sera là et l'hiver bien loin car oui, l'hiver détruit la bonne humeur de tt le monde et on a tous très envie qu'il se casse d'ici vite fait!!!! La vie est pleine de surprise et de rebondissements...heureusement d'ailleurs! Faut jsute qu'on y repense qu'en ça ne va pas.... Un peu com les vases communiquants quoi ;-)

N'arrêtons pas nos pensées à des moments de merde et pensons à demain qui ne peut être que mieux... enfin j'espère... car c'est déjà ce que je me suis dit hier (dixit Bénabar)!!!!

12:27 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

*** Comme je dis tjs : ne se sentent concernées que les personnes qui ont quelque chose à se reprocher :-) Donc tu peux tout leur dire, tant pis pour eux s'ils ont fait qqchose de mal ;-)

Sinon vrai qu'il est long ce put** d'hiver !

Écrit par : Gregory | 14/03/2006

Les commentaires sont fermés.