17/01/2006

En vrac.....

 Le choix de nos restos (Miss S. et moi ;-) n'est pas des plus terribles pour le moment... Après avoir vérifier il y a un mois que le resto qu'on trouvait si bon autrefois est désormais dégeu de chez dégeu, nous avons fait les fades ce vendredi et afin de ne pas enrhumer nos derrières en sortant de la galerie commerciale , nous avons mangé dans une des 2 brasseries seulement disponible dans ce grand complexe et là.. ben pareil... dégeu! Va valoir s'aplliquer mais pas ce mois çi car mon compte en banque me fait la tronche!

 

 A force d'avoir les pieds gelés, ben je suis balade bien sûr! Un bon gros rhube com il y a bien longtemps... Ko tt le w-e! Sauf que...

 

 Avait promis de passer le samedi à faire les soldes avec ma moman... il faut donc 1. savoir que ma moman a de gros prb de dos et que donc se changer, se rechanger, se rerechanger.. ca l'épuise! 2. il faut donc sous entendre que c'est MOI qui essaye pour elle... après 46 paires de bottes brunes, 50 vestes et 13 gilets noirs, j'en avais ma dose...mais bon, sourire Fo7, c'est tellement mieux!!!!

 

 Samedi soir....soirée impro! Com d'hab... trop bien, plein de fous rires!Merci à eux!

 

 l'idée qui tue... passer son dimanche enroulée dans la couette! Que du bonheur! Ai regardé "Better than sex" = vraiment très bon film avec peu budget...tellement authentique, on s'y retrouve... Genre "Doit-on se lacher entierement la première fois qu'on fait l'amour avec un homme?" Je veux dire la première fois avec cette homme là? Doit on tt dévoiler de suite ou... laisser faire le temps? ah LA question! Des avis?

 

 Ai aussi regardé "Frida"= pareil... très bon, donne envie d'en savoir plus sur ses oeuvres...

 

 Lundi... retour boulot... pas envie du TT!

18:16 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.