05/01/2006

***

Tt plein mille de vœux de grands bonheurs et de petits plaisirs à vous tous pour cette nouvelle année !

 

Après avoir repris le rythme tellement enivrant du boulot (c’est fou ce que le courrier et les mails peuvent s’entasser en une semaine !), j’ai enfin un peu de temps pour vous parler des ces chers de congé qui me semblent déjà si loin !

 

Tt d’abord mes fêtes de fin d’année se sont très bien passée… Noël avec ma petite famille (l’année prochaine ont agrandira certainement ce comité restreint.. soit avec mes frères et leur famille respective... soit avec la famille de mon futur PCV ;-)))))) et le réveillon du nouvel an avec tous les potes… thème de la soirée… Summer party ! Pas trop motivée la veille à cause de certains soucis d’organisation (entre les pro raclettes et les pro traiteurs…Ca a chauffer dans les bermudas et puis ce foutu temps de m… qui ne se prêtait pas du tt à notre thème !) mais au moment d’enfiler mes tongs et mon bikini (sisisisi…je suis bien passée pour une folle auprès de mes nouveaux voisins qd j’en ai croisé qquns ce 31 décembre en tongs… c’est bon là, je suis cataloguée com la folle du bout du couloir ! Alors ça.. c’est fait ;-)))) J’étais très contente d’y aller à cette soirée… radiateur à fond, ambiance « chaud boulette » , tt les amis réunis et  paëlla  à volonté… que demander de plus ! Pas encore reçu les photos mais peut être que pour illustrer ce blog….Surtt avec les lunettes que j’avais ! Trop fort ! Par contre, je vous dit pas la tête dans le pet que j’avais le lendemain pour aller dîner chez la mère grand ! Et quel mal de crâne… la bonne excuse pour aller piquer un roupillon :-$ Et qd lundi on a remis ça avec mon âme soeur chérie.. ça allait bcp mieux !

 

Et puis entre ces 2 fêtes bien chargées et bien, j’ai aménagé mon petit nid douillet et c’est loin d’être fini… Les couleurs (rouge cerise et moka) donnent super bien… 2 jours pour peindre ces murs de 3.20m de haut mais ça valait vraiment la peine… sauf que mtnt les meubles sont n’importe où, que je dois finir d’en monter certains, que je dois en descendre à la cave, je dois finir de défaire mes caisses, que je dois acheter des spots, que je dois faire venir mon cher père et sa foreuse, que je dois tt nettoyer pour la 10000 fois.. et que je serais enfin prête pour de nombreuses mini crémaillères… c’est fou com ca me manque d’inviter mes amis à manger.. Pourtant avant je le faisais pas si souvent (enfin si qd même !) mais mtnt que je vais avoir un bel appart…ben j’ai envie d’inviter plein de gens ! Mais avec 6 places à tables… ça va pas être facile… mais en même temps une crémaillère debout pour visionner nos photos new year…tt le monde d’un coup et zou… je vais y réfléchir !

 

J’ai aussi déménagé une de mes poulettes chéries… le jour où il a neigé…. Du centre ville bandé entre les fêtes vers un bled…. Super facile ! Heureusement que peu de trajet… mais quelle ambiance encore ! Vivement le prochain déménagement….

 

Et puis….je pense que c’est tt ! C’est passé tellement vite du coup… et les fêtes sont pas encore finies… demain au boulot… je dois d’ailleurs faire plus de 100 truffes ce soir pour cette fête de demain … je vais en rêver la nuit c’est certain et puis faudrait que je résiste à la tentation de me lécher les doigts entre chaque truffe ! Pour l’hygiquoi ? Pour mes kilos oui ! Encore une de mes bonnes résolutions… comme chaque année quoi ;-) Mais cette année non, faut que je tienne… Fo7 a dit « tu seras mince pour tes 25 ans ! » Ah ouiiiiiiiiiii ! C’est vrai ! Pfffffffff ! En parlant de résolutions – me lever plus tôt le matin pour être à l’heure au buro et peut être même revenir plus tôt du coup ! Et depuis lundi ? ben heu… ça commence en même temps que la reprise scolaire les bonnes résolutions non ?

 

Et samedi soir.. rebelote… re fête ! Avec famille maternelle…com le jour J mais avec 7 jours de décalage !

 

Enfin soit… les aventures de Fo7 continuent en 2006 !



14:06 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonne année euh mon écran foire mais ta police d'écriture pas super agréable à lire...thanks pour tes lecteurs ;-)

Écrit par : Auré | 05/01/2006

Voilà M'Dame... Biz!

Écrit par : Fo7 | 06/01/2006

ouais va falloir que tu nous envoies les photos.... OBLIGé..... ;-)
bizzzzzzz et meilleurs voeux !!!

Écrit par : undroledecoco | 11/01/2006

Les commentaires sont fermés.