08/12/2005

Flash Back

 Vendredi 12 h00

 

Je me rends chez la propriétaire afin d’en savoir un peu plus sur la venue du futur locataire et lui demander cmt on s’arrange pour le loyer vu qu’étant déjà vendredi, je supposais que le déménagement serait donc prévu le w-e du 10 et 11 décembre… Et bien non ! Surprise Fo7 ! Le locataire avait déjà payé sa caution et allait lui confirmer le payement du premier loyer …il emménagerait donc lundi ! L’état des lieux aura donc lieu dimanche à 20h, il me restait donc 2 ½ jours pour débérrasser le plancher (enfin la moquette !) Passez un coup de fil au boss de l’a-m pour lui dire que je ne viendrais pas ce vendredi et que cela risque d’être assez compromis également pour lundi a-m…OK… Passez un coup de fil à des amis que j’avais déjà prévenu mais déjà annulé…Merci à eux, ils n’avaient rien prévu d’autres ! OK… et commencer dardar à faire des caisses et des caisses et des caisses…. Surttt qu’en plus, j’avais un super souper ce soir là…et donc du temps réduit !

 

Samedi… branle bas de combat… 2 hommes forts m’ont vachement aidée pour mes meubles et la super remorque n’a du être remplies qu’une seule fois ! Et mes 2 poulettes chéries m’ont plus que bien aidée avec tte ses caisses…En avait plus qu’assez des escaliers, des caisses, des meubles, de nettoyer,….Autant dire qu’on était crevée samedi soir alors qu’on avait aussi un souper de prévu ! Un bon vieux souper filles… mais élargi on va dire ! Resto suisse pas très bon… fortement déçue mais quelle soirée ! On s’est fait un trip avec S et A…on allait manger dans un resto suisse alors on a décidé d’y aller habillée com des skieuses ! Que de fous rires , que de regards bizarres voir apeurés croisés en rue et encore plus dans le resto, et la tête des autres potekettes qui nous attendaient au resto (ok avec une heure de retard.. on avoue !)… Trop fort cette soirée… et puis le karaoké…Fais la fête com des folles… les gens nous ont même demandé qui de nous allait se marier ! Ben oui, on avait forcément remis nos masques, monboots et combi ;-))))) Et puis, il fallait bien décompresser de notre journée… Par contre dimanche, ai eu un peu de mal à nettoyer l’ancien appart, le nouveau et me mettre à déballer les caisses… alors je me suis juste contentée du point 1 ce jour là…et du coup, ai fait le point 2 lundi mais suis trjs dans les caisses ! Et com soirée chargé cette semaine ben…voilà… je mange assise sur 2 coussins de fauteuil (qu’il faut remonter !!!) et mon assiette sur 2 caisses ! Le top du luxe quoi !

 

Mtnt, je suis crevée et attends avec impatience de pouvoir aller chez Ikéa acheter les trucs dont je rêve pour ce new appart !

 

Mais c’est certain… la prochaine fois que je déménage c’est pour habiter avec PCV dans une maison à nous et y préparer un nid douillet pour y recevoir tt les bb dont je rêve !


12:52 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oh punaise... Tu l'as dit... quel we!!! Mais que de bons souvenirs... Chaque fois que j'y pense, je me bidonne... Je repense chaque fois à A. en train de faire les magasins en plein centre ville avec ses monboots (ortho???) au pieds!!! "Que du bonheur...", comme dirait les gens à la mode... :-)
Un petit regret qd même que l'autre baraki de kermesse du karaoké a pas voulu mettre Mistral Gagnant une deuxième fois... :-( On est d'office obligées d'y retourner...

Écrit par : stephouille | 09/12/2005

Les commentaires sont fermés.