29/11/2005

 

Lecture chez les uns et non-écriture chez moi…

 

En fait, y a tellement et si peu à la fois que je sais pas par ou commencer…. Il faudrait que chaque fois que je pense à un truc, je l’écrive fissa mais j’y arrive pas pcq il y le téléphone qui sonne ou un collège qui me demande un tru ou… Il serait temps d’avoir un pc@home!

 

Cette semaine est un peu, bcp désorganisée… Déjà je confonds 2 trucs en soirée qui ont lieu la semaine prochaine et pas cette semaine! Je m’étais donc fait un w-e hibernation (moi, mon chat, une tasse de thé et des caisses !) histoire d’assurer cette semaine mais aussi le w-e qui vient et en fait.. Non, j’ai fait ma blonde.. le ciné, c’est lundi prochain et le souper mercredi ben même chose ! Et j’avais pourtant tt noté dans mon agenda.. oui mais à la mauvaise semaine ! Grosse bièse va !

 

Et puis, je prépare le déménagement qui aura lieu…. Je ne sais pas ! Et c’est ça le pire ! Car tjrs pas de news de la proprio concernant la garantie locative du potentiel locataire et elle, tant que pas de garantie locative, elle le laisse pas entrer et donc moi, suis coincée.. et puis le bonhomme s’il a pas sa garantie, et bien on est repartis pour un tour ! Et je risque de vivre dans cet appart tt nu (et dépourvu d’âme du coup) pdt qqs temps… mais mon appart de l’autre côté, il n’attend plus que moi ! Oui, je sais c’est compliqué mais bon… Du coup, je sais rien prévoir.. même pas un petit souper, un truc vite fait entre potes,.. non rien !

 

Mais à part ça, tt baigne ! Même si j’aime bien la neige mais pas sur les routes ! Et qu’il fait un peu froid dans ce buro ! Et que c’est ma semaine de pleurs et de bouffes à gogo ! Et que j’ai pas mal de boulot mais aucune envie de le faire ! Et que le PCV … est enneigé qqs part !

 

Et que j’aime bien lire les autres blogs .. com une accro… mais que j’ai rien à raconter sur le mien !


16:21 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/11/2005

Sur le cul.. suite et fin!

Juste un petit post pour rassurer certains... Le fait d'avoir enfin pu ouvrir les yeux sur une situation que je pensais pourtant claire dans mon coeur m'a fait un bien fou! Se rendre compte qu'on a eu raison de partir.. c'est énorme! Ne plus rien regretter, ne plus se poser de questions sur ce qu'on serait devenu, sur le nombre d'enfants que j'aurais déjà ou....Une place dans ma tête (et dans mon coeur) est enfin (ou du moins encore plus!) libre pour pouvoir voir un avenir positif! Que du bonheur!

09:24 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Tribute to Stupid Girl!

Par un mardi bien froid, nous avons décidé de nous retrouver dans un petit resto bon et pas cher (mais pas très sympa par contre) afin de réaliser notre mensuel "souper filles".
 
Soirée remplie de bavardage et de fous rire com à leur habitude... Mais un fou rire com ça! Y avait bien longtemps ;-)))))))
 
Après en avoir mis plein nos charmantes et pcq nous avions les dents du fond qui baignaient (trop forte cette expression!), nous avons décidé de ne pas prendre de dessert mais plutôt un petit thé, cacao chaud ou cappucino bien chaud avant d'affronter le froid pour retrouver chacunes nos mobiles respectives!
 
C'est là que A. prend un thé au citron... Eau chaude servie avec tranche de citron déjà dans la tasse et sachet de thé sur le côté....Elle retire bien la tranche de citron en la pressant bien fort dans sa tasse afin de ne pas en predre une goutte.. popote entre temps, écoute d'une oreille ma courte conversation téléphonique et répond elle aussi à un coup de fil...Ce n'est que 10 min plus tard, finissant sa tasse de thé qui lui parraissait si bonne, qu'elle se rend compte.. que le sachet de thé était tjrs à côté de la tasse!!!!! Fou rire générale... même la serveuse qu'on aurait pu surnommer Soeur Sourire à présenté un léger rictus ;-)))) A. est bonne pour aller faire une teinture blonde... Tu ris de ta grand-mère mais je crois que c'est héréditaire ma belle!
 
Que du bonheur de passer une soirée en compagnie des gens que j'adore plus que très fort!

09:21 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/11/2005

Sur le cul... Je suis sur le cul!

Des trouffions je savais qu'il y en avait mais alors des comme ça... Ca me tue! Y a pas de mots!
 
Le pire c'est qd on se dit qu'on a passé 6 ans de sa vie avec lui! Là, c'est le summum!
J'avais des grosses oeillères ou quoi? Cmt me suis pas réveillée plutôt? Je comprends pas...Prq personne m'a dit? L'amour rend vraiment aveugle mais en plus com moi, c'était même plus de l'amour mais de l'idolâtrie... com mon Dieu quoi! Punaise, qcq j'ai été conne...
 
Enfin, là ca va mieux.. j'ai craché mon venin! En fait, j'attendais juste d'être attaquée et de pouvoir répliquer et là... tt est sorti! Je me sens libérée en fait! Et fière de moi aussi! Pcq j'ai peut être été conne pdt 6 ans (mais bon avouons le.. pas pdt les 6 ans qd même;-) mais au moins je suis sortie grandie de cette relation....
 
Je vais féter ça... M'offrirais bien mon pc portable de mes rêves qui hantent mes nuits et mes jours aussi... Vais prendre rdv avec le banquier moi!

17:46 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

16/11/2005

Sais pas....

Je viens de reparcourir mon blog et conclusion, je me trouvais plus drôle avant....
 
C'est que là mtnt, depuis un bon mois, on retombe dans la routine de l'automne avec rien de bien spécial à raconter ou... un petit jardin secret à vouloir cultiver et à ne faire éclore au grand jour que qd il sera bien mûr!
 
Pas d'inspiration... Commence mes posts tjrs pleine de bonne volonté et puis.. Zou... Tt s'envole!
 

18:08 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/11/2005

Présentation

Babelute... mon blog et mes lecteurs...
Mes blogochoulecteurs.. mon chat, Babelute!
 
Il découvre depuis peu les joies de la baignoire et de l'eau qui coule... Ainsi que celle de foutre de l'eau partt dans l'appart! Heureusement, j'aurais bientôt un sdb avec une porte... oui, oui, oui... même qu'au total dans l'appart.. y aura 3 portes! Bonheur...un lit sans poil!
 
 

11:53 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/11/2005

Punaise....

Ca passe super vite.... Je repense encore à mon dernier w-e qd je vois déjà celui-çi pointer le bout de son nez!
 
W-e passé entre match/soirée impro, souper raclette entre amis, dégustation de vin et de fromages en famille et un tour en boîte com plus fait depuis trop longtemps! Un trop bon w-e... Cela m'a fait un bien fou.... Tous les mots et gestes de ce w-e m'ont permis d'être regonflée à bloc... Avait même fini par trouver plus de 10 phrases pour le début de ma nouvelle... mais bien sur, j'ai pas noté de suite alors...Faudrait vraiment que je prenne le temps de m'y mettre com je le souhaite....
 
Et le w-e prochain qui pointe déjà son nez entre un souper demain soir, un tour dans un évenement vendredi et surtt un super concert vendredi soir.... On sera vite lundi et déjà plus cool mardi car congé.... Et du coup, vite le w-e prochain qui est déjà "bourré massacre"!
 
Si entre ça, j'arrive à faire mon affiche pour le déménagement, le recommandé pour la proprio, arranger le parquet et la salle de bain....Ce serait top!
 
Et pour tt avouer, j'ai pas envie de calme pour le moment.. j'ai besoin de bouger, de voir des gens, de redécouvrir des choses... Allez Fossette... on avance, on avance!

18:10 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |