29/11/2005

 

Lecture chez les uns et non-écriture chez moi…

 

En fait, y a tellement et si peu à la fois que je sais pas par ou commencer…. Il faudrait que chaque fois que je pense à un truc, je l’écrive fissa mais j’y arrive pas pcq il y le téléphone qui sonne ou un collège qui me demande un tru ou… Il serait temps d’avoir un pc@home!

 

Cette semaine est un peu, bcp désorganisée… Déjà je confonds 2 trucs en soirée qui ont lieu la semaine prochaine et pas cette semaine! Je m’étais donc fait un w-e hibernation (moi, mon chat, une tasse de thé et des caisses !) histoire d’assurer cette semaine mais aussi le w-e qui vient et en fait.. Non, j’ai fait ma blonde.. le ciné, c’est lundi prochain et le souper mercredi ben même chose ! Et j’avais pourtant tt noté dans mon agenda.. oui mais à la mauvaise semaine ! Grosse bièse va !

 

Et puis, je prépare le déménagement qui aura lieu…. Je ne sais pas ! Et c’est ça le pire ! Car tjrs pas de news de la proprio concernant la garantie locative du potentiel locataire et elle, tant que pas de garantie locative, elle le laisse pas entrer et donc moi, suis coincée.. et puis le bonhomme s’il a pas sa garantie, et bien on est repartis pour un tour ! Et je risque de vivre dans cet appart tt nu (et dépourvu d’âme du coup) pdt qqs temps… mais mon appart de l’autre côté, il n’attend plus que moi ! Oui, je sais c’est compliqué mais bon… Du coup, je sais rien prévoir.. même pas un petit souper, un truc vite fait entre potes,.. non rien !

 

Mais à part ça, tt baigne ! Même si j’aime bien la neige mais pas sur les routes ! Et qu’il fait un peu froid dans ce buro ! Et que c’est ma semaine de pleurs et de bouffes à gogo ! Et que j’ai pas mal de boulot mais aucune envie de le faire ! Et que le PCV … est enneigé qqs part !

 

Et que j’aime bien lire les autres blogs .. com une accro… mais que j’ai rien à raconter sur le mien !


16:21 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Life.. Un bonjour en découvrant.. // Et quoi, ce pc portable de tes rêves ?? On a que le bien qu'on se donne ! // Tu vas bouger dans quel coin ? // ++

Écrit par : F. | 30/11/2005

Les commentaires sont fermés.