23/11/2005

Tribute to Stupid Girl!

Par un mardi bien froid, nous avons décidé de nous retrouver dans un petit resto bon et pas cher (mais pas très sympa par contre) afin de réaliser notre mensuel "souper filles".
 
Soirée remplie de bavardage et de fous rire com à leur habitude... Mais un fou rire com ça! Y avait bien longtemps ;-)))))))
 
Après en avoir mis plein nos charmantes et pcq nous avions les dents du fond qui baignaient (trop forte cette expression!), nous avons décidé de ne pas prendre de dessert mais plutôt un petit thé, cacao chaud ou cappucino bien chaud avant d'affronter le froid pour retrouver chacunes nos mobiles respectives!
 
C'est là que A. prend un thé au citron... Eau chaude servie avec tranche de citron déjà dans la tasse et sachet de thé sur le côté....Elle retire bien la tranche de citron en la pressant bien fort dans sa tasse afin de ne pas en predre une goutte.. popote entre temps, écoute d'une oreille ma courte conversation téléphonique et répond elle aussi à un coup de fil...Ce n'est que 10 min plus tard, finissant sa tasse de thé qui lui parraissait si bonne, qu'elle se rend compte.. que le sachet de thé était tjrs à côté de la tasse!!!!! Fou rire générale... même la serveuse qu'on aurait pu surnommer Soeur Sourire à présenté un léger rictus ;-)))) A. est bonne pour aller faire une teinture blonde... Tu ris de ta grand-mère mais je crois que c'est héréditaire ma belle!
 
Que du bonheur de passer une soirée en compagnie des gens que j'adore plus que très fort!

09:21 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.