17/11/2005

Sur le cul... Je suis sur le cul!

Des trouffions je savais qu'il y en avait mais alors des comme ça... Ca me tue! Y a pas de mots!
 
Le pire c'est qd on se dit qu'on a passé 6 ans de sa vie avec lui! Là, c'est le summum!
J'avais des grosses oeillères ou quoi? Cmt me suis pas réveillée plutôt? Je comprends pas...Prq personne m'a dit? L'amour rend vraiment aveugle mais en plus com moi, c'était même plus de l'amour mais de l'idolâtrie... com mon Dieu quoi! Punaise, qcq j'ai été conne...
 
Enfin, là ca va mieux.. j'ai craché mon venin! En fait, j'attendais juste d'être attaquée et de pouvoir répliquer et là... tt est sorti! Je me sens libérée en fait! Et fière de moi aussi! Pcq j'ai peut être été conne pdt 6 ans (mais bon avouons le.. pas pdt les 6 ans qd même;-) mais au moins je suis sortie grandie de cette relation....
 
Je vais féter ça... M'offrirais bien mon pc portable de mes rêves qui hantent mes nuits et mes jours aussi... Vais prendre rdv avec le banquier moi!

17:46 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Girl power! Ahhhhhh en voilà une bonne nouvelle...dis toi que oui l'ampur rend aveugle et con...que gentilles filles que nous sommes on donne souvent une seconde chance,on ferme les yeux et patati et patata mais dans ma vie j'ai appris 2choses:
- ne pas fermer les yeux un defaut restera présent ou se ramènera tot ou tard donc si un truc plait pas du balai...
- écouter les amis qui sont toujours plus objectifs que nous et même si parfois nous semblent "jaloux" si la connerie de ton nouveau jules fait l'unanimité des poteaux...c'est que c'est vrai!

CQFD : au suivant!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Auré | 17/11/2005

pareil... moi j'explique ça comme ça : "il me droguais tout les jours pour que je sois aveugle et sourde et non pourvue de neuronnes, puis un jour il a plus eu de produits... et hop je me suis réveillée... et je me suis cassée avec mon fils sous le bras..."
depuis je vais beaucoup mieux! :p

Écrit par : valou | 18/11/2005

ouais ben moi en fait je n'ai jamais compris comment vous les filles vous arriviez à fermer les yeux et à pardonner.... pour ma part mon qui suis un mec jamais je n'ai pardonné. Et dés qu'il y a un "gros" problème ou une chose inacceptable ça sert à rien d'insister.... 6 ans ça me parait quand même long pour ne pas voir la vérité en face !

big bisou ;-)

Écrit par : undroledecoco | 18/11/2005

je découvre!! Je reviendrai...

Écrit par : J | 21/11/2005

Mais non !!! Même si tu es sur le cul, après 6 ans, tu as quand même de chouettes moments avec lui.
Par contre si il t'a fallu 6 ans pour te rendre compte qu'il n'était pas celui quetu voulait, tant pis.
Autant maintenant que dans 5 ans, avec un enfant, un mariage où "tante Jeanne" pleurait sa petite fillotte, une baraque....
Même si c'est dur (je suis passé par là aussi), il y a moyen, et j'en suis persuadé, que là bas, oui, là bas, l'herbe est plus verte !!!
Bouscule toi !!!!

Écrit par : michel | 21/11/2005

le futur ? quand on voit les statistiques de divorce en belgique, et qu'on voit ce qui est diffusé sur les blogs, ce qui passe à la télé et dans le magazines (qui sont le reflet de notre société), y a pour avoir peur de se mettre en couple. il semble qu'il n'y ai plus que le sexe qui compte. que l'on soit femme ou homme !
mais qui est l'industriel qui est derrière tout ça ? durex ? playboy ? etc...

Écrit par : fab | 22/11/2005

Tout va bien, t'es sûre???

Écrit par : shyriel | 23/11/2005

Les commentaires sont fermés.