09/11/2005

Punaise....

Ca passe super vite.... Je repense encore à mon dernier w-e qd je vois déjà celui-çi pointer le bout de son nez!
 
W-e passé entre match/soirée impro, souper raclette entre amis, dégustation de vin et de fromages en famille et un tour en boîte com plus fait depuis trop longtemps! Un trop bon w-e... Cela m'a fait un bien fou.... Tous les mots et gestes de ce w-e m'ont permis d'être regonflée à bloc... Avait même fini par trouver plus de 10 phrases pour le début de ma nouvelle... mais bien sur, j'ai pas noté de suite alors...Faudrait vraiment que je prenne le temps de m'y mettre com je le souhaite....
 
Et le w-e prochain qui pointe déjà son nez entre un souper demain soir, un tour dans un évenement vendredi et surtt un super concert vendredi soir.... On sera vite lundi et déjà plus cool mardi car congé.... Et du coup, vite le w-e prochain qui est déjà "bourré massacre"!
 
Si entre ça, j'arrive à faire mon affiche pour le déménagement, le recommandé pour la proprio, arranger le parquet et la salle de bain....Ce serait top!
 
Et pour tt avouer, j'ai pas envie de calme pour le moment.. j'ai besoin de bouger, de voir des gens, de redécouvrir des choses... Allez Fossette... on avance, on avance!

18:10 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

;-) en voilà une qui à la pêche ;-)
bise

Écrit par : undroledecoco | 10/11/2005

Les commentaires sont fermés.