03/11/2005

Je suis la fille de Mac Gyver... C’est certain!

Déjà la semaine passée, je me suis dit que j’avais envie d’un homme pour faire les choses que je fais et qui normalement incombe à un homme (enfin je crois!)… du genre : réparer la chasse d’eau qui fuit, régler le prb de non pression du robinet de la cuisine, changer des ampoules et un autre truc mais je suis plus quoi… plus sortir les poubelles, porter les courses méga lourdes jusqu’à l’appart…. Enfin soit, des trucs de la vie de tous les jours que je vais en me disant « aahhhhhhhh si j’avais un pcv ! »….Même si j’y arrive très bien tte seule hein !

 

Pcq y encore le prb de l'humidité de la salle de bain et aussi celui du « griffage » de la mezzanine par Babelutte … A faire pour dans moins d’un mois pour cause de déménagement ! (Pensner à me

 

Mais là tt de suite, j’ai frappé fort….Avais remarqué un trou dans mon pull…un assez grand trou en fait… ce matin en partant de l’appart, me suis dit que je devrais prendre du fil pour le réparer au bureau (ben quoi ! C’est pas ma faute si pas grand-chose pdt les vacances ;-))))) et bien sur, j’ai oublié…

 

Mais là de suite, je dois aller voir la chef du personnel et j’ai pas l’air con avec mon trou bien voyant…et bien que nenni….un petit trombone et zou…le pull de fossette est comme neuf !

 


11:14 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

héhé Quel honneur de me retrouver chez toi ;-)

Je te propose le multi-mano...genre tu te prends un amant-bricoleur, un gentil qui passera ses soirées avec toi quand tu en as envie et un qui tricote(plus dur à trouver lui!).
Bonne journée!

Écrit par : Auré | 03/11/2005

... moi je veux bien faire le gentil...je ferai un effort,si il y a de la glace a manger...

Écrit par : house_in_the_clouds | 03/11/2005

et les amis alors?? et les amis y sont pas là pour te filer un coup de main en cas de besion??

pssssss...... y a déjà un candidat pcv en plus ;-))

Écrit par : undroledecoco | 03/11/2005

hé bé... merci ;o)

Écrit par : valou | 03/11/2005

Les commentaires sont fermés.