26/10/2005

Encore une "mauvaise" semaine....

Com chaque mois, les symptômes prémenstruelles arrivent au galop.... exposant puissance 10 cette semaine!
 
* J'ai envie de voir personne sauf les gens que j'aiment plus que tt (càd.. heu...5)
*J'ai pas envie d'écouter les gens...sauf si gros prb qd même!
*J'ai froid et une seule envie de rester sous la couette....
*J'ai faim avec une nette préférence pour tt ce qui est gras et dégoulinant....
*J'ai envie de finir mon bouquin "Ensemble, c'est tt"...
*J'ai envie de pleurer d'un seul coup tte les larmes de mon corps afin d'être asséchée au possible et ne plus pleurer pour des bétises...
*J'ai envie d'aller chez ikéa
*J'ai envie d'avoir une baguette magique pour perdre 5 kilos d'un coup et ne JAMAIS les reprendre....
 
Pour toutes ces bonnes raisons, je pars ce long w-e à la mer....envie de m'expatrier un peu! Etre moi avec moi seule...et surtt dormir, dormir, manger, dormir, lire, dormir, ballade, cacao chaud, lire, dormir.... Beau programme hien? Dommage que je ne le puisse partager avec PCV....
 
___________________________________________________________________
 
Bon faudrait que j'arrête d'écrire sur ce blog uniquement pour me plaindre... Mais c'est pas de ma faute si c'est l'automne qd même!
 
 

12:23 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

18/10/2005

***

Pcq même qd elle se pose 36000 questions sur elle, sur eux, sur nous, .... Fossette garde le moral plus haut que la lune!
 
"Cmt appelle-t-on la femme du condor?"
 
"La chambre à coucher" pcq c'est "là qu'on dort" ;-)))))))
 
Comme quoi, la vie c'est pas facile tout les jours (surtt qd on s'appelle Fossette et qu'on a l'art de se mettre dans des situations qqs peu difficile ;-) mais ça peut être comique si on garde espoir!
 
 
 

18:24 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/10/2005

Les jours passent et ne se ressemblent pas….

Mais non j’ai pas disparu…Je vis juste tellement de choses que j’ai pas assez de temps pour les écrire et com trop de choses à dire, dès que je me retrouve devant mon post blanc, j’arrive pas à choisir de quoi je vais parler en premier….

 

La saison sportive recommence doucement et mes petits loulous sont tous très comiques et attentifs pour le moment…. Je suis contente d’arrêter pdt les vacances mais je dois avouer que cela me manquait !

 

J’ai enfin commencé mes cours de « langue des signes »… Après 1 cours, je sais qd mêm dire bonjour, bonsoir, bonne nuit, bisous… et tt l’alphabet ! D’ici un an… je ne vous écrit plus.. je signe !

 

Et puis surtt, j’ai vécu une semaine de folie en travaillant dans un événement… C’était terrip’ ! Une très grosse semaine à analyser un événement de l’intérieur, à comparer avec d’autres xp, à être entourée par mon équipe d’une façon remarquable… Autant dire que la chute fut pénible ! Non seulement après avoir été en contact avec plus de 20 personnes / jour, je me retrouvais subitement désespérément seule mais en plus, le boulot reprenait de plus belle çàd de réunion en réunion!

 

En plus, de nouvelles questions me tombaient dessus et sont tjrs présentes…. Je suis en train de devenir qqun que je n’aurais jamais imaginé être…enfin devenir qqun.. Plutôt faire des choses qu’il y a un mois me paraissaient complément folles! Je ne sais pas où cela va mener mais j’ai décidé de laisser faire le temps….

 

Là tt de suite je me dis que ds mon post précédents, je parlais aussi de temps…de ce temps qui guide nos vies, nos choix, nos envies... ce temps qui est tellement impalpable et qu’on aimerait tant pouvoir contrôler.

 


09:26 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |