20/09/2005

Samedi en bikini et dimanche en pull d’hiver !

Dur retour au bercail…..Non seulement il caille grave ici mais en plus il faut recommencer à travailler dur !

 

Ces vacances étaient réellement trop courtes mais malgré qqs péripéties, elles se sont super bien passées.

 

1* Ma valise est arrivée à Gran Canaria 3 jours après moi… soit moi le samedi soir et elle le mardi midi… On se dit que de nos jours perdre une valise c’est déjà plus trop possible mais en perdre 40 voir 50 valises, c’est carrément impensable sauf qd Fossette prend ces seules vacances de l’année ! Ben oui, après une petite escale, ils ont forcément oublié de vider une soute et l’avion est reparti avec NOS valises….Après avoir entendu de tous (elles sont ici mais on ne sait pas où, elles sont à Lanzarote, elles sont à Bxls, elles arrivent demain, dans une heure,…) elle est enfin arrivée ! Enfin, heureusement que Steph avait la sienne et qu’on n’a pu s’arranger mais c’est vraiment pas gai !

 

2* Du coup, on est arrivée avec 3h de retard à l’hôtel et on a eu une chambre de secours pcq il pensait qu’on était en couple ;-) alors grand lit pour nous 2 et com hôtel complet on a pas eu le choix… on a donc changé de chambre le lendemain…Ben on avait qu’une valise à déménager donc ;-)))))

 

3* Qd on est arrivé, y avait des nuages tt gris partt ! Heureusement cela n’a pas duré !

 

4* Y a que des allemands et à cette période, que des vieux !

 

 

Enfin, ai décidé que fini ce genre de vacances… avait envie de découvrir le monde avec mon sac à dos et tant pis si je suis crevée qd je rentre mais JE VEUX voir autres choses !

Il me reste plus qu’à trouver avec qui ?

 

Dis mon pcv, il est pas trop vieux ton cheval qu’on puisse se mettre tous les deux dessus et aller au bout du monde juste toi et moi ?


15:57 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... La perte de ta valise te donnais une bonne excuse pour refaire ta garde robe.Les allemands et les vieux ca permet de se resposer.Il faut pas nécessairement partir loin pour découvrir des choses...même si loin c'est mieux

Écrit par : house_in_the_clouds | 21/09/2005

heuuuu t'es sûre que c'était des vacances????
ça ressemble à tout sauf à ça ...

Écrit par : undroledecoco | 27/09/2005

Les commentaires sont fermés.