05/09/2005

Dernier lundi....

 * à me prendre la tête avec cette photocopieuse de m.....
 * à me faire à souper.... quoi? J'en sais rien et j'en ai marre de me faire à manger!
 * à vite finir les derniers dossiers et autres trucs urgent au boulot.. Faut dire aussi que travailler dans l'urgence, je prefère.. me sens bcp plus constructive dans le stress!
 * à regarder le magnifique temps qu'il fait au Iles Canaries....oh.. juste 29° ;-)
 * à écrire des conneries sur mon blog!

17:29 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

aller courage y a pire que ça !

Écrit par : AL | 05/09/2005

Les commentaires sont fermés.