25/08/2005

Joie et peines...

J Réaction typiquement féminine…. Qd j’ai envie de reprendre un peu de confiance en moi (ou à chaque fois que qqchose ne s’est pas spécialement bien passé et que je veux l’oublier ;-)))… Je vais me couper les cheveux ! Et cette fois ci, je suis particulièrement contente… A moi la petite coupe stylée devant et assez classique derrière… Assez court mais pas mal ! Ai même pu les refaire ce matin… et je peux changer la mise en forme de mes cheveux selon mon humeur ! Un peu com mes fringues… J’aime bien ça changer de style selon mon humeur ! Un jour le pantalon kaki à poche et l’autre le pantalon classe !

 

L Avais décidé de mordre sur ma chique cette année question programme de la semaine (supprimé du sport et s’ouvrir l’esprit !)  en mettant du temps dans un projet qui me tiens particulièrement à cœur… Voudrais tant apprendre le langage des signes… mais plus de place dans les cours pour débutant à Namur. Qqun a une idée à me soumettre ?

 

L Marre de certaines personnes qui me jugent où jugent des personnes que je connais (ou plus si affinité) en se basant simplement sur ce que j’écris sur mon blog ! Je voudrais rappeler à cette personne (une seule en réalité... Mais je prends de l’avance sur les autres !) que ce blog me permet d’écrire ce qui me passe par la tête sans trier (quoique je ne mets pas TT sur mon blog ! Je laisse une part de mystère à ma personne et laisse également un peu travailler votre imagination!) et que c’est tjrs difficile de voir l’expression, la nuance (je n’aime pas parler avec les prénoms des gens…Par pudeur… pour eux et pour moi… même qd je ne pense que du bien d’eux ! ) dans certains de mes propos ! J’écris et pense ce que je veux, ce que je vis… et fais également ce que je veux de mes fesses ! Si cela ne plait pas à qqun, il n’a qu’à arrêter de me lire !

 

Mais non je fais pas un caca nerveux là.. Mais il y a des limites qd même non ?

 


11:18 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/08/2005

Vis ma vie de baraki de kermesse!

Hier...16h...N4 Arlon - Bxls... Mon pot d'échappement faisait du bruit depuis un certain temps et a décidé de rendre l'âme sur le bord de la N4 où la bande des pneux crevés est aussi large qu'une piste cyclable! Une véritable micromachine à étincelle....Par l'air bête sur le bord de la route avec un pot d'échappement décroché à moitié en train d'attendre que cela refroidise pour pouvoir détaché l'autre côté du pot... le tout couché par terre bien sûr!
 
Sans silencieux... tt le monde se retourne en croyant voir débarquer une méga voiture de ronny mais non... ce n'est que ma petite fossettemobile!

09:39 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

22/08/2005

Pfffff….Déjà lundi !!!

Mais qcq j’ai pas envie du tt de travailler ce lundi ! D’habitude, ce n’est déjà pas ça les lundis mais je fais un effort et mon optimisme me donne encore le sourire en pensant à la fin de la journée… Mais ce lundi… c’est un peu comme le lundi de trop ! Qcq j’ai envie de ces vacances, de calme, de flâner dans les rues, de ne pas faire à manger, de mettre mes petits tops et jupes….en somme de prendre du temps pour moi !

 

C’est le genre de pensées que j’ai qd je viens de passer un trop bon w-e… Juste rempli comme il faut pour pouvoir en profiter pleinement… avec des moments de pause et de rush !

 

Vendredi soir… soirée villageoise chez les parents de Steph… Que de souvenir ! A voir tt ces jeunes, ça me faisait pensé à nos soirées karaoké dans le temps ! Qd on prenait la voiture de papa sans le dire…avec un permis tt frais… Quelle engueulade! Mtnt je me retrouve à 24 ans dans les mêmes soirées à boire un verre pour l’annif d’O. (plusieurs verres pour lui ;-)))  et à trémousser des fesses de temps en temps car musique pas terrible, terrible ! Retour 4h! De nouveau, THE QUESTION, où trouver le PCV ? Non, je pense pas tt le temps à cela qd je sors (d’ailleurs vendredi, aucun artifice…. Une fille nature c’est mieux non ? TTe ces filles qui se maquillent à outrance et que tu retrouves plus la même le lendemain matin… ça plait encore ça ? Bon, je m’égare là… Autre débat…Autre post !)  mais j’y pense oui qd je vois ces gens tt autour de moi… Vais pas sauter sur tt ce qui bouge qd même !

 

Je dis ça et pourtant la vie de couple pour moi mtnt… non merci ! Pas envie de devenir « un couple des courses »… vous savez ces couples qui se disputent  * au colruyt pour savoir quoi manger qd belle-maman vient manger (vécu vendredi soir), * chez ikéa  pour aménager le nid douillet * en soirée pour rentrer (tte ressemblance avec un couple connu est inconsciente de ma part ;-) Juré S.) Et que celui qui veut me rappeler les bons côtés du couple SE TAISE ! Merci !

 

Conclusion : Vais louer un homme juste pour la nuit…Mais quelle nuit ! Non ceci n’est pas un appel au micro…juste une constatation…. Sauf que l’application risque d’être nul ! C’est pas trop mon style les trucs d’un soir… ou alors… une histoire avec plusieurs soirs mais sans prise de tête… com un ami sexuel! Non, je pourrais pas non plus….sauf si….

 

(Oh làlàlà je n’ai vraiment pas envie de bosser là Pas bien !) Oh et puis tt ces mecs que tu veux et qui te regardent même pas… et ceux que tu veux pas et qui te collent… et ceux qui sont trop gentils pcq moi ce que je veux c’est un gentil PCV mais un qui se laisse pas faire non plus et sache prendre des décisions d’homme et ….! Mais non je suis pas difficile, ni exigeante, ni compliquée… Je crois juste en mes rêves moi M’sieur- Dam !

 

(Bon faut vraiment que je bosse là !)  Samedi … journée courses, déclaration d‘impôt, rangement papier … soirée crémaillère bon enfant !

 

Dimanche….dîner chez les grands parents plus vu depuis oh… 2 gros mois ! Et a-m, retour fête village… jury play-back (encore comique à faire !) pdt que mes parents jury gâteau ! J’ai perdu au change là non ? Enfin, mon bikini est content com çà !

 

Ca fait vraiment trop "journal" les dernières phrases! Limite agenda des souvenirs! Au boulot Fo7 !


10:45 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

19/08/2005

Alors çà.... C'est fait!

* Prendre l'apéro dans un resto et demander l'adition juste après pcq rien trouver de bien à la carte....enfin, plus ce qu'il était affiché à l'entrée du resto et qui nous avait donné envie d'y aller ;-)
 
* Se diriger et s'installer sur la terrasse située juste au coin de la courte rue du précédent resto!
 
* Se retrouver à table avec des limaces envahissantes....Sens propre et non figuré! Si, si, si...com je vous le dis!
 
* Y avait autre chose mais je sais plus ;-) Ne jamais commencer une histoire si on ne sait plus  la suite.....
 
 

11:03 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Aïe aïe aïe...

Mal à la tête rien qu'à voir les bouteilles de Pinot Gris que mes petits scarabés des îles ont laissés dans mon frigo... Merci de me rappeller cette soirée-cuite mémorable à l'occasion de mon annif! Tiens... qd ecq j'écris ce ptit mail à X. histoire qu'il se rappelle de moi?

10:58 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/08/2005

Quelle soirée!

Je sais pas si je vous ai déjà raconté ce qu'étais réellement un "souper filles du mois"... Non? Jamais?
 
Un de ces soupers délicieux aussi bien dans la bouche que dans l'esprit... Mettez 4 nanas vivant chacune des choses différentes ensemble et vous obtiendrez une soirée remplie de fous rire, de bons petits plats, de conversations sur la vie, les hommes, le sexe (et oui, com vous les hommes mais certainement en moins cru!Sûrement... quoique!), d'idée de robe de mariée, de délire photos (Merci mes poulettes chéries d'être ce que vous êtes!) et depuis hier.... LA question existencielle... Celle à laquelle on n'avait jamais spécialement pensé mais qui nous a fait travaillé les méninges jusqu'à maintenant encore....
 
"Peut-on se satisfaire sexuellement d'un seul homme pendant toute notre vie?"
 
Enfin toute notre vie....une fois qu'on a rencontré celui qu'on croit être le bon! Est ce normal d'avoir envie d'aller voir aileurs même si on est super bien avec la personne.... juste pour voir si il y a pas mieux ailleurs...au risque de se planter très certainement! Peut on se satisfaire d'une seule histoire d'amour surtt qd on aime pas la routine? Est il possible d'apprendre encore avec la personne avec qui on est depuis 20 ans et de vivre avec lui des moments tt aussi merveilleux que les doux et tendres débuts?
 
Mais c'est quoi ces questions? Y pas idée de penser à ça en sirotant un délicieux Maitranke!
 
 

11:17 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

17/08/2005

Sal**** de pc de m****

Je vous jure... j'avais écrit une véritable prose sur mon w-e, le casino et tt et tt! Un véritable bilan.... même le côté coeur avait été abordé! Et zou, un programme débile du boulot s'ouvre et vire tout mes docs Word en cours!
 
Qui a dit que j'ai fait ma blonde en enregistrant rien? Qui a dit ça?

12:02 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |