25/08/2005

Joie et peines...

J Réaction typiquement féminine…. Qd j’ai envie de reprendre un peu de confiance en moi (ou à chaque fois que qqchose ne s’est pas spécialement bien passé et que je veux l’oublier ;-)))… Je vais me couper les cheveux ! Et cette fois ci, je suis particulièrement contente… A moi la petite coupe stylée devant et assez classique derrière… Assez court mais pas mal ! Ai même pu les refaire ce matin… et je peux changer la mise en forme de mes cheveux selon mon humeur ! Un peu com mes fringues… J’aime bien ça changer de style selon mon humeur ! Un jour le pantalon kaki à poche et l’autre le pantalon classe !

 

L Avais décidé de mordre sur ma chique cette année question programme de la semaine (supprimé du sport et s’ouvrir l’esprit !)  en mettant du temps dans un projet qui me tiens particulièrement à cœur… Voudrais tant apprendre le langage des signes… mais plus de place dans les cours pour débutant à Namur. Qqun a une idée à me soumettre ?

 

L Marre de certaines personnes qui me jugent où jugent des personnes que je connais (ou plus si affinité) en se basant simplement sur ce que j’écris sur mon blog ! Je voudrais rappeler à cette personne (une seule en réalité... Mais je prends de l’avance sur les autres !) que ce blog me permet d’écrire ce qui me passe par la tête sans trier (quoique je ne mets pas TT sur mon blog ! Je laisse une part de mystère à ma personne et laisse également un peu travailler votre imagination!) et que c’est tjrs difficile de voir l’expression, la nuance (je n’aime pas parler avec les prénoms des gens…Par pudeur… pour eux et pour moi… même qd je ne pense que du bien d’eux ! ) dans certains de mes propos ! J’écris et pense ce que je veux, ce que je vis… et fais également ce que je veux de mes fesses ! Si cela ne plait pas à qqun, il n’a qu’à arrêter de me lire !

 

Mais non je fais pas un caca nerveux là.. Mais il y a des limites qd même non ?

 


11:18 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

*** Arf, j'aime les gens qui réagissent comme moi, lol ! Je me suis revue écrire en lisant ce post. On n'est même plus chez soi, des fois, sur son blog, hein ! Pffft...

Écrit par : La Fée Carambole | 29/08/2005

Les commentaires sont fermés.