22/08/2005

Pfffff….Déjà lundi !!!

Mais qcq j’ai pas envie du tt de travailler ce lundi ! D’habitude, ce n’est déjà pas ça les lundis mais je fais un effort et mon optimisme me donne encore le sourire en pensant à la fin de la journée… Mais ce lundi… c’est un peu comme le lundi de trop ! Qcq j’ai envie de ces vacances, de calme, de flâner dans les rues, de ne pas faire à manger, de mettre mes petits tops et jupes….en somme de prendre du temps pour moi !

 

C’est le genre de pensées que j’ai qd je viens de passer un trop bon w-e… Juste rempli comme il faut pour pouvoir en profiter pleinement… avec des moments de pause et de rush !

 

Vendredi soir… soirée villageoise chez les parents de Steph… Que de souvenir ! A voir tt ces jeunes, ça me faisait pensé à nos soirées karaoké dans le temps ! Qd on prenait la voiture de papa sans le dire…avec un permis tt frais… Quelle engueulade! Mtnt je me retrouve à 24 ans dans les mêmes soirées à boire un verre pour l’annif d’O. (plusieurs verres pour lui ;-)))  et à trémousser des fesses de temps en temps car musique pas terrible, terrible ! Retour 4h! De nouveau, THE QUESTION, où trouver le PCV ? Non, je pense pas tt le temps à cela qd je sors (d’ailleurs vendredi, aucun artifice…. Une fille nature c’est mieux non ? TTe ces filles qui se maquillent à outrance et que tu retrouves plus la même le lendemain matin… ça plait encore ça ? Bon, je m’égare là… Autre débat…Autre post !)  mais j’y pense oui qd je vois ces gens tt autour de moi… Vais pas sauter sur tt ce qui bouge qd même !

 

Je dis ça et pourtant la vie de couple pour moi mtnt… non merci ! Pas envie de devenir « un couple des courses »… vous savez ces couples qui se disputent  * au colruyt pour savoir quoi manger qd belle-maman vient manger (vécu vendredi soir), * chez ikéa  pour aménager le nid douillet * en soirée pour rentrer (tte ressemblance avec un couple connu est inconsciente de ma part ;-) Juré S.) Et que celui qui veut me rappeler les bons côtés du couple SE TAISE ! Merci !

 

Conclusion : Vais louer un homme juste pour la nuit…Mais quelle nuit ! Non ceci n’est pas un appel au micro…juste une constatation…. Sauf que l’application risque d’être nul ! C’est pas trop mon style les trucs d’un soir… ou alors… une histoire avec plusieurs soirs mais sans prise de tête… com un ami sexuel! Non, je pourrais pas non plus….sauf si….

 

(Oh làlàlà je n’ai vraiment pas envie de bosser là Pas bien !) Oh et puis tt ces mecs que tu veux et qui te regardent même pas… et ceux que tu veux pas et qui te collent… et ceux qui sont trop gentils pcq moi ce que je veux c’est un gentil PCV mais un qui se laisse pas faire non plus et sache prendre des décisions d’homme et ….! Mais non je suis pas difficile, ni exigeante, ni compliquée… Je crois juste en mes rêves moi M’sieur- Dam !

 

(Bon faut vraiment que je bosse là !)  Samedi … journée courses, déclaration d‘impôt, rangement papier … soirée crémaillère bon enfant !

 

Dimanche….dîner chez les grands parents plus vu depuis oh… 2 gros mois ! Et a-m, retour fête village… jury play-back (encore comique à faire !) pdt que mes parents jury gâteau ! J’ai perdu au change là non ? Enfin, mon bikini est content com çà !

 

Ca fait vraiment trop "journal" les dernières phrases! Limite agenda des souvenirs! Au boulot Fo7 !


10:45 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

je préfère le dimanche........ Oui, je préfère le dimanche, car tu es venues chez nous, ce fût très sympa.............(non mais franchement, elles sont toutes refaites ces pseudo mannequins.......ce sont des clones enfait) et puis le jury playback, ça devait être pas mal donc........je vote pour ton dimanche :-)

Écrit par : lalie | 22/08/2005

*** Courage à toi, les lundis ne sont jamais gais !!!
Enfin il faut te dire que la semaine est faite pour récupérer du week end ;-)

Écrit par : Lost | 22/08/2005

*** Un ptit coucou en m'arrêtant chez toi... Et oui les lundis, toujours pareil, on préférerait rester sous la couette, bien au chaud... snif
Bisous

Écrit par : aurore | 22/08/2005

Les commentaires sont fermés.