18/08/2005

Quelle soirée!

Je sais pas si je vous ai déjà raconté ce qu'étais réellement un "souper filles du mois"... Non? Jamais?
 
Un de ces soupers délicieux aussi bien dans la bouche que dans l'esprit... Mettez 4 nanas vivant chacune des choses différentes ensemble et vous obtiendrez une soirée remplie de fous rire, de bons petits plats, de conversations sur la vie, les hommes, le sexe (et oui, com vous les hommes mais certainement en moins cru!Sûrement... quoique!), d'idée de robe de mariée, de délire photos (Merci mes poulettes chéries d'être ce que vous êtes!) et depuis hier.... LA question existencielle... Celle à laquelle on n'avait jamais spécialement pensé mais qui nous a fait travaillé les méninges jusqu'à maintenant encore....
 
"Peut-on se satisfaire sexuellement d'un seul homme pendant toute notre vie?"
 
Enfin toute notre vie....une fois qu'on a rencontré celui qu'on croit être le bon! Est ce normal d'avoir envie d'aller voir aileurs même si on est super bien avec la personne.... juste pour voir si il y a pas mieux ailleurs...au risque de se planter très certainement! Peut on se satisfaire d'une seule histoire d'amour surtt qd on aime pas la routine? Est il possible d'apprendre encore avec la personne avec qui on est depuis 20 ans et de vivre avec lui des moments tt aussi merveilleux que les doux et tendres débuts?
 
Mais c'est quoi ces questions? Y pas idée de penser à ça en sirotant un délicieux Maitranke!
 
 

11:17 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

J'en ai pas dormi... Alors, les cocottes, on a fait de beaux rêves??? Ai un sourire béat sur les lèvres quand je repense à nos questions existentielles... Vous aime tant! Biz et un merveilleux WE à toutes les 3, 4 même, tiens! Le plus drôle, c'est que quand je suis rentrée, stef avait fait la vaisselle, préparé le souper de ce soir, rangé l'appart' et trié le linge... Waouh me direz-vous... Ben en fait, c'est parce qu'il devait m'annoncer qu'il va donner un coup de main pour rentrer la paille chez son frère à Chimay ce soir et que j'allais être tte seule. Evidemment, j'ai du me mettre dans un état incroyable pour le faire culpabiliser mais le pire, c'est que ça va me faire du bien! Au programme: je rentre tôt du boulot, vais finir ma brique à suspense de M. H. Clarks au parc sous le soleil, retour à l'apprt', un bon bain tiède pour me rafraîchir et puis je m'endors sur le lit en attendant qu'il rentre. Mais ça, on ne va pas lui dire, hein!!! Ah, les mecs! Ca m'épuise. Re-bizzzzzzzz

Écrit par : Audrey | 18/08/2005

Et vous avez trouvé la réponse ... à votre question existencielle, ca m'intéresse !!! ;-)

Écrit par : phaZer | 18/08/2005

moi aussi g une question y a t-il encore des filles fidèles sur terre???

Écrit par : undroledecoco | 18/08/2005

Incompréhension Y'a un malentendu, là! On n'a jamais dit qu'on était infidèles... C'est juste qu'on s'est fait la réflexion que nous n'aurions p-ê plus d'autres partenaires durant TOUTE notre vie... On a jamais pensé à les tromper. On aurait au moins la décense de les quitter avant, on est pas des mecs, quand même!

Écrit par : Audrey | 18/08/2005

... moi et mon groupe d'étude masculin nous nous sommes déja posé la question(sauf que dans mon groupe d'étude on mange des dames blanches).La conclusion est que oui ca doit être possible si on suit certaines rêgles et si la communication est excellente dans le couple.

Écrit par : house_in_the_clouds | 18/08/2005

non non j'avais bien compris...mais se poser la question c'est le premier pas.....pour faire des bêtises.

le temps que cette idée fasse son chemin et puis un jour hop... l'occasion fait le laron comme on dit...!! pas bien ça.....

et la décense de les quitter avant ???? ça c'est n'importe quoi..... en générale une femme ne quitte son mari (je parle uniquement des femmes mariées) que si elle a déjà trouvé un remplaçant !!

Écrit par : undroledecoco | 18/08/2005

*** Com je vois, y a pas que les méninges féminines qui travaillent (c'est posible ça ? ;-).... Qd Fo7 lance un débat....Juste dire que les femmes qui partent pour un autre comblent ainsi leur peur de ne pas être seule... Des femmes qui ne savent pas s'assumer en somme! Mon Dieu, faites que je ne devienne jamais com ça!
Au fait....House il dit pas grand chose mais qd il le dit, il le dit vraiment bien et ça réchauffe les coeurs!

Écrit par : Fo7 | 19/08/2005

Les commentaires sont fermés.