01/07/2005

Tilt !

En fait, j’ai enfin trouvé le-prq-du-comment je suis méga crevée pour le moment ! C’est très simple en fait.. Monsieur le Cafard est tt simplement caché dans mon lit ! Et du coup, j’y vais de plus en plus tard… ou même parfois, je m’endors dans le canapé !

J’ai beau passé une excellente journée…. Je veux dire par " excellente ", journée chargée par le boulot, le sport, un ciné, une resto entre amis… n’importe quoi pour pas rentré chez moi trop tôt en fait ! Dès que je me mets au lit, je me sens seule et me remets éternellement en question !

Je vais pas me vendre mais…. Je vois pas trop ce qui cloche chez moi pour ne pas attirer THE PCV (bonjour la remise en question fo7 là ? Ben quoi, je peux bien croire en moi parfois non !) et j’ai vraiment de plus en plus peur de me retrouver dans la spirale du célibat qui a tellement l’habitude de vivre seule qu’elle n’est pas prête à accueillir qqun dans son cœur, sa vie, son appart (au choix !). Je suis déjà de nature méga indépendante com fille (J’ai pas besoin d’ un mec pour vérifier mon niveau d’huile ou pour monter un meuble moi monsieur !) mais si en plus je prend des habitudes de crotte ! Qcq je vais devenir ? Ouhlàlàlàlàlà..La question qui tue ! C’est déjà une habitude de célibat ça non ;-)

Hier soir…dans mon lit ….seule… avec cette orage…. Je me suis endormie en rêvant d’être tt simplement tenue dans les bras par qqun qui m’aime et que j’aime. Et bien, cet instant, je l’attend de plus en plus et y crois de moins en moins ! Enfin… des fois surtt ! Des fois comme hier soir !


Juste pour rire et pour rappeler à S. que je serais tjrs là pour elle " Appellez moi "Fossette, grande pretresse du couple qu'est même pas foutue de se trouver un homme!"


11:23 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

*** Pourquoi avoir si peur... une bonne surprise peut parfois vite arriver non?? ;-) Mais y faut y croire un minimum...

Écrit par : B | 01/07/2005

c'est pas si mal parfois. y a de bons côtés parfois dans le célibat.... personne pour te dire quoi faire ni comment le faire, personne pour râler quand tu regardes ton programme préféré à la télé..... tu rentres et tu sors quand tu veux, pas de compte à rendre.... personne pour mettre du désordre....pas de chaussettes ou caleçon qui traine sur le sol de la chambre.... tu choisi ta déco d'intérieur et les couleurs pour l'appart ... moins de disputes..... bref tu gères ta vie comme tu veux .... avoue que c'est quand même pas si mal non???? ;-))

et puis tu peux t'autoriser quelques rencontres ce qui n'est plus possible une fois casé ;-)))

sur ce bise et bon w-e ..... faut chasser mM cafard de ton lit et y inviter Mr repos.

Écrit par : undroledecoco | 01/07/2005

... La reflexion est qqch a bannir quand on entre dans son lit et puis arrivera ce qui arrivera...le pcv il ne faut pas y croire,ce n'est pas le pere noel, il faut juste le trouver,il va venir laisse lui le temps...il a peut etre juste une panne de cheval.

Écrit par : house_in_the_clouds | 07/07/2005

Les commentaires sont fermés.