29/06/2005

En panne...

En panne d'inspiration....Pour tout!!!!!
 
Pour mon blog depuis que qqun m'a dit que juste bavardage de filles ;-) Au fait, mon chat il a pas un nom de cochon! Babe c'est le diminutif de Babelute d'abord!
 
Pour le boulot, pas envie, trop de pression.. un peu marre là!
 
Pour le pcv... je cherche plus! Vais qd même pas goûter ts les chocolats disponibles dans la boîte ;-) (dixit...)
 
Pour la bouffe, régime pâte.. plus d'inspiration... même parfois plus envie de manger!
 
C'est nul d'en avoir marre de tt comme ça!
 
Ben, pas grave, demain ca ira mieux! Ca va tjrs mieux!
 

18:37 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/06/2005

Y a des w-e….

 

Qu’on apprécient tellement qu’on voudrait qu’ils ne finissent pas de sitôt ! Des w-e où on arrêteraient nos montres pour pouvoir en profiter un " poil de pet en plus " car ils passent à une vitesse folle ! Des w-e où on a l’impression d’être en vacances !

Vendredi, une soirée " nana " un peu imprévue mais oh combien terrible! C’est encore les meilleures ces soirées là, celles qui tombent un jeudi, celles qui nous redonnent la pêche pour une bonne partie de la semaine qui suit…. Petite salade en terrasse, ciné " caillant " avec un magnum goût coco et re-détour vers la terrasse! Papotage de tt, de rien… des trucs de famille, de boulot, de cœur, de sexe ! Une bonne soirée com on les aime… un effet de vacances… Cette impression d’être si libre !

Samedi…. 10h30 rdv chez l’esthéticienne ; il fait tellement chaud que la cire reste collée à ma jambe ! Et je vous dit pas comme cela fait mal à mort ! ! En plus tellement chaud que brûlée à certain endroit et " pelage " le lendemain! ! Ah si c’est pas beau les efforts qu’on peut faire pour plaire ou se plaire… Je me rend de plus en plus compte que je tombe vraiment dans les travers des célibat’…explication : je mets plein de crème pour sentir bon, pour avoir un corps plus ferme, pour avoir une belle peau bien hydratée, je fais attention à mon poids et du coup à mon alimentation (enfin, j’essaye !), je m’achète des fringues ah n’en plus finir (inclus paire de chaussure, sac et lingerie en tt genre !), je fais du sport pour me muscler,….Enfin, com ça si le pcvscr arrive, je suis toute belle !

Samedi a-m…. Entre les courses et le ménage, le changement de la litière du chat, un peu de rangement… ben on était vite au soir ! Rien de prévu… tant mieux ! Ca fait du bien d’être un peu chez soi pour soi ! Babe a adorer m’avoir pour lui toute la soirée ! Même si ce " troufion " m’a cassé un superbe vase à 04h du mat ! Avait vraiment pas envie de ramasser en pleine nuit … tant pis pour toi si tu marches dedans et que tu te fais mal Babe ! T’avais qu’à pas le casser ce vase !

Enfin dimanche, petite balade en Fiat 500… remise en question, ecq je la vend ? oui ? non ? Décision, je fais le mariage de ma collègue samedi prochain et après, je mets l’affiche ! Ce serait pas mal de pouvoir mettre ces sous à contribution dans un pc portable du dernier cri !

Arrivée au bbq de Steph…. Et cette journée, je voudrais qu’elle ne finisse pas tt de suite! Entre la bonne bouffe, les lancés de noyaux de cerise, le super bon gâteau, le combat d’essuie de vaisselle ( Merci S. pour le gros bleu sur ma cuisse… C’est vachement sexy !) et surtt cette méga bonne glace en terrasse…. Je devrais même dire " ces méga bonnes glaces " ! Pari….perdu, re-tournée de glace pour tt le monde !

00h dimanche….envol pour les bras de Morphée (le seul qui le mérite pour le moment !) des envies de vacances plein la tête !


11:08 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

24/06/2005

Bilan de la semaine façon Fossette (juste un little poil inspiré par Bridget Jones)

Nombre de soirée pour moi : 4 – Qcq cela fait du bien de pas rester trop tard au boulot …

Nombre d’heure de sport : 1h30 mais quelle heure’30… Trempée " de chaud " pire q’à la Radjah River ! Tt ça pour avoir un petit cul bien ferme ;-) !

Nombre de minutes sur msn : ouhlàlàlàlà… trop !

Nombre de désillusion : 1 – qui m’a bouffé ma journée du lundi et du mardi mais que là, ca va bcp mieux !

Nombre d’illusion : juste assez pour se faire des plans sur la comête!

Nombre de salade mangée cette semaine : 6… et bu plein mille de l’eau ! Tt bon pour mes courbes !

Nombre de sourires échangés avec des inconnus : oh je compte plus.. je souris tt le temps moi ! Même au filles donc !

Nombre de conversation avec S. : Jamais vraiment compté.. je m’arrête souvent à 10…. Par jour ! ! ! ! !

Nombre de coup de cœur : 1 énorme pour le CD " Times " de Ilene Barnes…. J’adore ! Franchement écoutez le ! C’est doux , tendre et chaud à la fois !

Pari sur ce w-e…. je dirais 8/10… juste chargé assez pour pas s’ennuyer… mais on ne sait jamais ce qui peut arriver !

 


10:58 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

21/06/2005

Le sourire revient...

J'ai décidé de rajouter un critère à mon PCV! Mtnt je l'appelerais le PCVSCR!
 
Kesekesèkesà? Je vous laisse chercher un peu....Un kdo à la clé? J'y penses!!!!

19:03 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook |

Attention âme sensible s’abstenir … ce post va être sanglant !

 

 

Si vous êtes un homme, je vous dit déjà « ca va chier dans les bermudas » ! Si en plus, vous êtes du genre à dire « Ne mets pas les mecs tous dans le même panier » ou « tu ne rencontres pas les bonnes personnes »… Vous pouvez déjà passer votre chemin ! Vous n’allez pas aimer ce qui va suivre !

 

J’en ai RAS LE CUL de dégoter les histoires bateaux.. J’ai un radar ou quoi ! Qd je vais vite, ca marche pas, qd je prend le temps, ca marche pas non plus ! Et bien sûr, ce n’est JAMAIS de ma faute ! Je suis une fille terrible qu’ils disent ! Ah oui, et je fais cmt avec mon « radar à mecs  cons» ! En plus, c’est la mode des « Je suis cocu mais… content ! » Il avait bien raison Jacques Brel ! Non mais à croire que les filles qui manquent de respect à leur mec (pcq oui pour moi, tromper qqun c’est lui manquer de respect !) ont la cote auprès de leur chéri ! « Fais moi mal j’adore ça ! » ou quoi !

 

Le truc c’est pas la fin de l’histoire qui fait mal …. C’est de savoir qd est ce que MOI, je vais avoir droit à ce bonheur !

 

En même temps, je devrais pas me plaindre, j’ai un boulot, une voiture, un appart, la santé, des amis et une famille formidable ! Mais merde, je veux plus ! Je veux du bonheur !

 

 A celui qui se reconnaitra... Entre toi et tes lèvres sexy, y a pas de place pour moi!


15:00 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

20/06/2005

Crotte de bique et prout de mammouth !

 

Vendredi, 13h43… me voilà en route pour mon dernier dépôt, toute motivée à l’idée que celui-ci soit le der’ des der’ et que je vais enfin pouvoir bosser au bureau sur des trucs 10000 fois plus urgent… ou du moins aussi urgent !

Me voilà arrivé au carrefour qd hhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’essaie de l’éviter mais trop tard ! Ce " trou du cul de kermesse " vient belle et bien de faire demi-tour en pleine chaussée juste devant le carrefour…. Et par la même occasion de m’emboutir son parce choc dans ma roue arrière gauche! Me suis crue 15 ans en arrière qd je faisais la maligne dans les auto-tamponneuses ! Mais franchement, faut vraiment être débile pour faire demi-tour là non ? ? ? ? Mon premier accrochage…. Où je suis en droit quoi ! En réalité le 3ème… 1. Tte seule avec un mur " je passe, je passe, je passe…oups ah non, je passais pas ! " 2. Faire une micro marche arrière dans un parking sans regarder dans son rétro et du coup, pas voir la voiture derrière et 3….. voir plus haut !

Je m’arrête.. lui aussi heureusement ! Un minet… Bon, je vais assurer… je DOIS assurer ! Et bien non… je vous passe les détails mais je sais ce que je dois faire maintenant !

Pour résumé, j’ai une petite bosse, pas de peinture enlevée, rien à l’axe des roues (enfin, je pense !) donc vu que ma voiture a qd même 11 ans et presque 130 000km (bien que je viens de finir de la payer ! La poisse je vous dis !), je ne vais certainement pas la faire réparer ! Ben oui, qd on est assez " biesse " pour pas faire un constat, voilà cmt on réfléchis !

A part ça, super w-e ! Fait plein mille de nombreuses choses, de très chouettes choses, de nouvelles choses, des choix, des envies,….un w-e com on en voudrait plus souvent quoi !

Comme quoi " C’est pas pcq ton vendredi est pourri que tu dois passer le reste du w-e au lit ! "


09:13 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/06/2005

Avis de recherche...

Qd je lis "virer les nuages" dans le comment du post passé (Merci encore DC de me lire ;-), je ne peux m'empecher de penser aux méchand loup des 3 petits cochons en train de souffler sur leurs maisons!
 
Fossette cherche méchand loup pour soufffffffffler sur les nuages pcq elle voudrait bien proffiter de sa soirée mi boulot- mi festive today, de l'eau de la Radga River (cmt sasécri?) et de son bbq samedi soir (hâte d'y être ;-)))) et du dîner familiale de dimanche!
 
Il est où ce beau soleil qu'on nous promet depuis 5 jours?

10:33 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |