27/06/2005

Y a des w-e….

 

Qu’on apprécient tellement qu’on voudrait qu’ils ne finissent pas de sitôt ! Des w-e où on arrêteraient nos montres pour pouvoir en profiter un " poil de pet en plus " car ils passent à une vitesse folle ! Des w-e où on a l’impression d’être en vacances !

Vendredi, une soirée " nana " un peu imprévue mais oh combien terrible! C’est encore les meilleures ces soirées là, celles qui tombent un jeudi, celles qui nous redonnent la pêche pour une bonne partie de la semaine qui suit…. Petite salade en terrasse, ciné " caillant " avec un magnum goût coco et re-détour vers la terrasse! Papotage de tt, de rien… des trucs de famille, de boulot, de cœur, de sexe ! Une bonne soirée com on les aime… un effet de vacances… Cette impression d’être si libre !

Samedi…. 10h30 rdv chez l’esthéticienne ; il fait tellement chaud que la cire reste collée à ma jambe ! Et je vous dit pas comme cela fait mal à mort ! ! En plus tellement chaud que brûlée à certain endroit et " pelage " le lendemain! ! Ah si c’est pas beau les efforts qu’on peut faire pour plaire ou se plaire… Je me rend de plus en plus compte que je tombe vraiment dans les travers des célibat’…explication : je mets plein de crème pour sentir bon, pour avoir un corps plus ferme, pour avoir une belle peau bien hydratée, je fais attention à mon poids et du coup à mon alimentation (enfin, j’essaye !), je m’achète des fringues ah n’en plus finir (inclus paire de chaussure, sac et lingerie en tt genre !), je fais du sport pour me muscler,….Enfin, com ça si le pcvscr arrive, je suis toute belle !

Samedi a-m…. Entre les courses et le ménage, le changement de la litière du chat, un peu de rangement… ben on était vite au soir ! Rien de prévu… tant mieux ! Ca fait du bien d’être un peu chez soi pour soi ! Babe a adorer m’avoir pour lui toute la soirée ! Même si ce " troufion " m’a cassé un superbe vase à 04h du mat ! Avait vraiment pas envie de ramasser en pleine nuit … tant pis pour toi si tu marches dedans et que tu te fais mal Babe ! T’avais qu’à pas le casser ce vase !

Enfin dimanche, petite balade en Fiat 500… remise en question, ecq je la vend ? oui ? non ? Décision, je fais le mariage de ma collègue samedi prochain et après, je mets l’affiche ! Ce serait pas mal de pouvoir mettre ces sous à contribution dans un pc portable du dernier cri !

Arrivée au bbq de Steph…. Et cette journée, je voudrais qu’elle ne finisse pas tt de suite! Entre la bonne bouffe, les lancés de noyaux de cerise, le super bon gâteau, le combat d’essuie de vaisselle ( Merci S. pour le gros bleu sur ma cuisse… C’est vachement sexy !) et surtt cette méga bonne glace en terrasse…. Je devrais même dire " ces méga bonnes glaces " ! Pari….perdu, re-tournée de glace pour tt le monde !

00h dimanche….envol pour les bras de Morphée (le seul qui le mérite pour le moment !) des envies de vacances plein la tête !


11:08 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

... Il y a des week end ainsi ou on voudrait que le temps s'arrête... Si seulement nous pouvions en avoir son contrôle !!!
Biz et bonne semaine à toi.

Écrit par : Lost Somewhere | 27/06/2005

Ooohhh qquue oouuuiii!!! De fait, quel we... Super soirée vendredi et super méga chouette journée dimanche... Même si, comme toi, j'ai au moins 5 pincettes d'essuies de vaisselles sur les jambes, les cuisses et les bras!!!

Écrit par : Steph | 27/06/2005

oupsssss zut je suis tomber sur un blog de papotage entre fille.... me suis tromper d'adresse ;-))))

dans tout ton descriptif, seul le "changer la litière du chat " fait tâche.....

un chat après un nom de ti cochon... et tu t'étonnes qu'il est maladroit.

je te souhaite une semaine aussi bonne que ton dernier w-e et plein d'autres w-e comme ça ;-) bise.

Écrit par : undroledecoco | 27/06/2005

... il faudrait remplacer le mercredi par un samedi,rajouter un dimanche pour se reposer du samedi pour que ca donne lundi,mardi,samedi,dimanche,jeudi,vendredi,samedi,dimanche...

Écrit par : house_in_the_clouds | 28/06/2005

ha non d'accord pour l'idée de faire un breack de 2 jours en milieu de semaine mais pas pour rallonger la semaine d'une journée de plus !!!

;-)

moi y en a être très naze, limite je dors debout les yeux ouverts !

Écrit par : undroledecoco | 28/06/2005

... ok je retire le dimanche avant le jeudi mais alors on doit décreter le jeudi comme nouveau jour férié...tant qu'on y est on devrait faire le pont le vendredi a ce moment la.

Écrit par : house_in_the_clouds | 28/06/2005

Les commentaires sont fermés.