24/06/2005

Bilan de la semaine façon Fossette (juste un little poil inspiré par Bridget Jones)

Nombre de soirée pour moi : 4 – Qcq cela fait du bien de pas rester trop tard au boulot …

Nombre d’heure de sport : 1h30 mais quelle heure’30… Trempée " de chaud " pire q’à la Radjah River ! Tt ça pour avoir un petit cul bien ferme ;-) !

Nombre de minutes sur msn : ouhlàlàlàlà… trop !

Nombre de désillusion : 1 – qui m’a bouffé ma journée du lundi et du mardi mais que là, ca va bcp mieux !

Nombre d’illusion : juste assez pour se faire des plans sur la comête!

Nombre de salade mangée cette semaine : 6… et bu plein mille de l’eau ! Tt bon pour mes courbes !

Nombre de sourires échangés avec des inconnus : oh je compte plus.. je souris tt le temps moi ! Même au filles donc !

Nombre de conversation avec S. : Jamais vraiment compté.. je m’arrête souvent à 10…. Par jour ! ! ! ! !

Nombre de coup de cœur : 1 énorme pour le CD " Times " de Ilene Barnes…. J’adore ! Franchement écoutez le ! C’est doux , tendre et chaud à la fois !

Pari sur ce w-e…. je dirais 8/10… juste chargé assez pour pas s’ennuyer… mais on ne sait jamais ce qui peut arriver !

 


10:58 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

W-E !!! Je te souhaite dors et déjà un agréable w-e !!!
Bisous
;-))

Écrit par : Lost Somewhere | 24/06/2005

pareil un GOOD W-E ;-)))

Écrit par : undroledecoco | 24/06/2005

*** Donc mon ptit message sympa, tu appelles ça un plan sur la comète...c'est du joli ;-)

Écrit par : JS | 24/06/2005

parole...... parole...... qqc me dit qu'il lui faut plus que des mots !!!!!

ha bon entendeur !

Écrit par : undroledecoco | 24/06/2005

parole...... parole...... qqc me dit qu'il lui faut plus que des mots !!!!!

ha bon entendeur !

Écrit par : undroledecoco | 24/06/2005

*** Drole de coco.. Va voir dans les comments de mon post précédents! Tu verra que JS surnommé par moi"Jeune Salop" n'est pas au hit parade de mes futures rencontres!
Bisous à toi et bon w-e ensoleillé!

Écrit par : Fo7 | 24/06/2005

mes excuses....
avais pô vu.....

;-))
bises aussi merci.

Écrit par : undroledecoco | 24/06/2005

Les commentaires sont fermés.