21/06/2005

Attention âme sensible s’abstenir … ce post va être sanglant !

 

 

Si vous êtes un homme, je vous dit déjà « ca va chier dans les bermudas » ! Si en plus, vous êtes du genre à dire « Ne mets pas les mecs tous dans le même panier » ou « tu ne rencontres pas les bonnes personnes »… Vous pouvez déjà passer votre chemin ! Vous n’allez pas aimer ce qui va suivre !

 

J’en ai RAS LE CUL de dégoter les histoires bateaux.. J’ai un radar ou quoi ! Qd je vais vite, ca marche pas, qd je prend le temps, ca marche pas non plus ! Et bien sûr, ce n’est JAMAIS de ma faute ! Je suis une fille terrible qu’ils disent ! Ah oui, et je fais cmt avec mon « radar à mecs  cons» ! En plus, c’est la mode des « Je suis cocu mais… content ! » Il avait bien raison Jacques Brel ! Non mais à croire que les filles qui manquent de respect à leur mec (pcq oui pour moi, tromper qqun c’est lui manquer de respect !) ont la cote auprès de leur chéri ! « Fais moi mal j’adore ça ! » ou quoi !

 

Le truc c’est pas la fin de l’histoire qui fait mal …. C’est de savoir qd est ce que MOI, je vais avoir droit à ce bonheur !

 

En même temps, je devrais pas me plaindre, j’ai un boulot, une voiture, un appart, la santé, des amis et une famille formidable ! Mais merde, je veux plus ! Je veux du bonheur !

 

 A celui qui se reconnaitra... Entre toi et tes lèvres sexy, y a pas de place pour moi!


15:00 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

... je compatis...si je croise monsieur bonheur je lui dirais de passer par chez toi,mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu non plus.

Écrit par : house_in_the_clouds | 21/06/2005

désolé...
C'est dingue ça..... j'ai des potes ui vivent la même chose mais les rôles Homme / Femmes sont inversés.... faudrait peut-être que je te les présente ....... trop vite ça passe pas, trop lent non plus.... savent plus sur quel pied danser ...

on vit dans une société de consommation de "merde" non?

enfin moi je me plaind pas... ;-)

Écrit par : undroledecoco | 22/06/2005

A Drôle de coco.... Si tu finis encore tes comts par "Je me plainds pas"... je te transforme en Shreck!
Des hommes? Qui vivent la même chose? V'la autre chose tiens!

Écrit par : fo7 | 22/06/2005

j'te mens pas.... sérieux j'ai un pote qui systématiquement tombe sur des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui ont un peur bleue de s'engager... je ne comprend pas c'est pourtant un mec ce qu'il y a de plus sérieux...... moi qui ai toujours pensé que c'était les mecs qui hésitait à s'engager.

puis un autre qui fait toujours tout pour sa copine et qui est traité comme une merde après... (là je crois que vu qu'il en fait peut-être trop elle en profite encore plus... enfin ça lui est arrivé deux ou trois fois déjà...)

Écrit par : undroledecoco | 22/06/2005

Ben merde alors! Pour le premier, je dirais que moi aussi peur de m'engager mais envie de proffiter du moment qd même! et puis il y a engagement et engagement" Je voudrais pas non plus qu'un homme débarque chez moi (avec sa machine à laver...Y a du vécu ou du moins du vu!) après 3 mois de ralation! Sauf si vraiment c'est la PCVSCR et que je le sens dans le fond de mon gros coeur de Shreck!
Pour le second, c'est EXACTEMENT ce que je disais dans mon post! Plus les femmes sont pestes, plus ils courent ces mecs! Comprend pas moi! Vais devenir une vrai peste! Y a des cours pour ça pcq c'est pas trop dans ma nature!

Écrit par : Fo7 | 22/06/2005

non non ne change pas c'est pas la peine...... si c'est pour vivre dans l'enfer d'une relation conflictuelle.... c'est pas la peine !

Écrit par : undroledecoco | 22/06/2005

Les commentaires sont fermés.