20/06/2005

Crotte de bique et prout de mammouth !

 

Vendredi, 13h43… me voilà en route pour mon dernier dépôt, toute motivée à l’idée que celui-ci soit le der’ des der’ et que je vais enfin pouvoir bosser au bureau sur des trucs 10000 fois plus urgent… ou du moins aussi urgent !

Me voilà arrivé au carrefour qd hhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’essaie de l’éviter mais trop tard ! Ce " trou du cul de kermesse " vient belle et bien de faire demi-tour en pleine chaussée juste devant le carrefour…. Et par la même occasion de m’emboutir son parce choc dans ma roue arrière gauche! Me suis crue 15 ans en arrière qd je faisais la maligne dans les auto-tamponneuses ! Mais franchement, faut vraiment être débile pour faire demi-tour là non ? ? ? ? Mon premier accrochage…. Où je suis en droit quoi ! En réalité le 3ème… 1. Tte seule avec un mur " je passe, je passe, je passe…oups ah non, je passais pas ! " 2. Faire une micro marche arrière dans un parking sans regarder dans son rétro et du coup, pas voir la voiture derrière et 3….. voir plus haut !

Je m’arrête.. lui aussi heureusement ! Un minet… Bon, je vais assurer… je DOIS assurer ! Et bien non… je vous passe les détails mais je sais ce que je dois faire maintenant !

Pour résumé, j’ai une petite bosse, pas de peinture enlevée, rien à l’axe des roues (enfin, je pense !) donc vu que ma voiture a qd même 11 ans et presque 130 000km (bien que je viens de finir de la payer ! La poisse je vous dis !), je ne vais certainement pas la faire réparer ! Ben oui, qd on est assez " biesse " pour pas faire un constat, voilà cmt on réfléchis !

A part ça, super w-e ! Fait plein mille de nombreuses choses, de très chouettes choses, de nouvelles choses, des choix, des envies,….un w-e com on en voudrait plus souvent quoi !

Comme quoi " C’est pas pcq ton vendredi est pourri que tu dois passer le reste du w-e au lit ! "


09:13 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Hi hi hi Trop forte la petite phrase finale, j'adore!!! Et puis, com d'hab', tu me fais trop rire... C'est marrant, mais en te lisant, je t'entends le dire, avec ton intonnation, tes mimmiques et tt et tt...



Écrit par : Steph qui a débuité le "step d'appart" et qui est en train de se modeler un joli p'tit cul bien ferme!!! | 20/06/2005

?? pas de constat? pas bien ça... tu lui as demandé des sous au moins au petit minet?

content que tu aies passé un bon w-e..... et pour la dernière phrase , ça dépend avec qui lollll ;-)))

heuuu STEPH c'est une fille ou un gars?

Écrit par : undroledecoco | 20/06/2005

*** Dis donc ... la Fossettemobile va bientôt passer ancêtre ... ;))

Écrit par : Bridge | 21/06/2005

Les commentaires sont fermés.