06/06/2005

Mots et pensées en vrac….

Ai la tête dans le pet et le pet dans le brouillard…pas facile de se lever à 03h30 pour aller conduire B. à l’aéroport, se recoucher à 05h15 et se lever à 07h30 pour une longue journée que je passerais en partie sur les routes ! Mais juste pour voir son sourire de " départ en vacances "… Ca en valait la peine!

Plein de pensées typique de " la fille célibataire " trotte dans ma tête : ai peur des mecs trop gentil, ai peur d’être étouffée par une relation, ai peur de ne pas être prête, ai peur d’aller trop vite, de m’emballer et d’avoir mal par la suite, ai peur de faire mal, ai peur de paraître insensible à cause de tout çà,… Ai une peur générale de l’engagement avec qui que ce soit !

Suis pas trouillarde pourtant ! Qcq qui se passe dans ma tête à moi…. Du temps, il me faut du temps ! Fini les plans sur la comète, j’ai assez donné ! Mais cmt le faire comprendre clairement ?

 


10:25 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Le temps.... Je pense que cette personne serait à même de comprendre. Tu sais quand des gens ont vecu des echecs sentimentaux, il est normal d'etre plus réticent dans une nouvelle relation. Et c'est une réaction normale je pense, une crainte de l'échec, que les choses se reproduisent à nouveau.
Médites là dessus !!!

Écrit par : Lost Somewhere | 06/06/2005

bonjour juste une grosse bise en passant ;-)))

pense d'abord à toi........ fais-toi plaisir... profites de la vie en général ;-))

Écrit par : undroledecoco | 06/06/2005

*** Je sais que cette personne peut comprendre... elle est assez intelligente et sensible pour ça! Juste que parfois, les choses sont plus faciles à écrire qu'à dire!

Écrit par : Fo7 | 06/06/2005

Puis les ecrits restent... Même si on fond de toi, une peur t'envahit, donnes toi la chance au moins d'essayer !!! Tu ne pourras jamais savoir ce que le futur te réserve...

Écrit par : Lost-Somewhere | 06/06/2005

Tantas cosas a decir .... Solo para decirte que ayer fui muy agradable (como de siempre) hablar contigo cuando estaba en mi mi cama. Eres une chica maravillosa. Si quierres la traduccion, sabes quien llamar !!!

Écrit par : Paco ;-)) | 07/06/2005

*** Adopter le mode 'tortue' pendant un temps ... mais sortir la tête de temps à autre...
Je compatis ...
Gros becots !

Écrit par : Bridge | 07/06/2005

**** j'espère que tu arriveras à te faire comprendre moi par peur de de de de de....je n'y arrive jamais
bonne journée

Écrit par : Ange | 08/06/2005

... Bhen oui qu'elle y arrivera, si je comprends bien la situation, elle ne veut pas se lancer tête baissée ds une nouvelle relation... Ce qui dans un sens est comprehensible ds la mesure ou elle a vecu des échecs précédement. On dit que le temps arrange souvent les choses !!!

Écrit par : Lost Somewhere | 08/06/2005

yep je ne me fais pas de soucis..... je ne connais aucune jeune et jolie fille qui ne soit restée seule très longtemps ;-))))))))))

Écrit par : undroledecoco | 08/06/2005

... Aaaah la peur de l'engagement... celle que je connais trop bien!
Mais vu que je fais toujours les choses à l'envers, je m'engage avant de me rendre compte que j'ai peur... fille compliquée va! lol
Plein de bisous à toi

Écrit par : aurore | 08/06/2005

tralalilala... Ma choupette, un petit coucou juste pour te faire un bisou (voire plus si affinités) et te dire que je t'aime très fort...

Tralalilala, y a du soleil... Tralalilala, c'est trop cool... Tralalilala, dommage que je ne le perçois qu'à travers la vitre de mon bureau et pas en direct sur ma peau!!! Tralalilala, je suis de bonne humeur pourtant je suis un peu naze... Tralalilala sans doute tt simplement pcq je me rends compte que j'ai la chance d'avoir la meilleure amie du monde entier... Tralalilala à vous tous qui ne connaissez fossette qu'à travers son blog, je peux vous dire qu'elle est encore plus mieux en vrai et je parle d'expérience... 15 ans que nous sommes inséparables!!! Tralalilala...

Écrit par : Ton âme soeur... | 08/06/2005

solution?? c'est peut-être la solution à tes problèmes...... si y a trop d'incertitudes avec les mecs ........ voir du côté des filles pourrait peut-être être la solution lolllll ;-)))) y en a déjà une qui veut bien à lire son commentaire ;-))

Écrit par : undroledecoco | 08/06/2005

Les commentaires sont fermés.