20/05/2005

Y a de la joie!

Viens d'avoir S. au téléphone et suis toute folle! Mon rhume s'est envolé! Atchou... Enfin presque!
 
On est tellement âme soeur que j'écris tt ce que je fais cette semaine (et plus)  pour pouvoir lui raconter qd elle rentrera! Difficile qd on peut pas s'appeller et s'emailer 100X par jour com d'habitude! On est restée que 02 min au téléphone et pas pensé lui dire que j'aurais tellement voulu être auprès d'elle (pas seulement pour le Montréal et le sirop d'érable hein!), que je l'embrasse, que je l'adore et qu'elle me manque bcp! Au moins elle pourra le lire ;-))))
 
Juste un petit rappel... Mon âme soeur est blonde et j'ai des mèches donc...les blondes sont mes amies mais les brunes comptent pas pour des prunes (com disait l'otr!)
 
 
 

16:06 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Montréal? ... Je viens juste d'y arriver. Mais je reste un peu plus longtemps qu'une semaine. Y a pas mal de belges ici apparemment... Vite, faut que je me bouge pour en trouver ;))

Sinon, très agréable découverte ton blog... A la prochaine.

Écrit par : Shane | 20/05/2005

Montréal Monréal........ que de bons souvenirs....... j'ai une ex là-bas....

Pour info pour les belges (et les autres) qui vont là-bas.... faut aller au 2 Pierrots... un bar à chansonnier près du vieux port de Montréal.... ambiance génial... pour se faire des potes y a pas mieux ;-))) je crois même qu'il y a un site sur le bar.

Sinon faut faire les pubs rue St Catherine pour trouver de l'ambiance .....

Je suis un peu surpris de voir une amitié aussi forte entre deux filles ;-))) c'est si rare !!!

Écrit par : undroledecoco | 23/05/2005

Les commentaires sont fermés.