19/05/2005

Fossette fait sa blonde!

Comme mon âme soeur blonde est partie qqs jours s'aérer les neurones chez les petits belges du Canada et bien, je là remplace et je joue les blondes!!!
 
Comme en loupant la sortie d'autoroute et me retrouvez 10 km plus loin alors que je connais la route par coeur!
 
Comme en confondant la canelle et le paprika pour épicé mon poisson hier soir! Moi qui mange déjà pas tôt (et c'est bien connu "Qui mange tard, fais son lard!") et bien j'ai vite repassé le poisson et la poêle sous l'eau ( séparément!) pour éviter les dégâts gustatifs... Du coup, il était 22h qd j'ai enfin pu manger... sans que ce soit dégeu! Qui a dit qu'il ne viendrait jamais mangé chez moi? Qui a osé? Qui?
 
Et ce matin, en me renversant ma tasse de thé menthe partout sur moi au bureau! Avais pas l'air bête avec la moitié de la tasse sur mon beau petit t-shirt blanc et que c'est arrivé que-je-sais-même-pas-comment! Heureusement que mon appart est pas loin du boulot et que j'ai pu vite aller me changer! Mais je vous dit pas les vannes que j'entend depuis ce matin! Moi qui pensait qu'il y avait un prb de communication dans cette bureaucratie, je m'apperçois que c'est pas tjrs le cas!!!!!!

10:04 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hé ben au moins tu me fais bien rire ;-)))

du poisson à la cannelle ça j'ai pas encore goûté !! Tu as fait toutes les bêtises en une seule journée comme ça t'es tranquille pour une semaine au moins ;-) . A quoi est dûe ta distraction? un bô gosse est passé près de toi?

Écrit par : undroledecoco | 19/05/2005

T'aurais pas tendance à confondre blonde et distraite ? Ah non, ce n'est pas pareil. ;o)

Écrit par : doudouce | 20/05/2005

Les commentaires sont fermés.