09/05/2005

En direct live de mon chez moi....

C'est quand même le pied un pc portable...Un vrai pc pas celui que je cherche...un vrai avec tt ce qu'il faut là où il faut pour pouvoir vous écrire un petit mot en pyjmama de célibat ou en nuisette (pas tt dévoilé qd même!), une tasse de thé à la main (enfin qd je tape pas bien sûr... no stress pour ton pc F.), le cd de Norah Jones en fond sonore et plein d'idées dans ma tête à moi...
 
Bon d'accord, c'est pas le mien mais bon... vu que je l'ai pour une petite semaine, j'en profitte pour finir le boulot pas fait durant la journée mais aussi pour me détendre.. j'aurais tort de pas me gêner non???
 
Là où c'est encore plus cool, c'est qd c'est un pc avec Wi-Fi...merci les voisins pour la connexion!
 
Et ce long w-e qui vient de se terminer...
Avant cela, j'ai fait com dlmg, je suis moi aussi allée au speedating + film "Je prefere qu'on reste amis"....et com à Bxls, c'était... pour le dire plus gentillement que nul, pas très bien organisé.. plutôt speed que dating... surtt qd plus d'hommes que de femmes houououououou! Et le film et bien... bof, suis contente que gagné place pcq j'y serais pas allée de moi même...Gérard Depardieu est pas terrible mais pour une fois fait autre chose que du Depardieu (Profitons en un peu!)et Jean-Paul Rouve est qd mêm très bien... Bon je dis pas cela pcq qu'il m'a signé un autographe ou pcq seul mais ensemble dans l'escalier où j'en ai profitté pour lui sauter dessus (NON!)le féliciter et lui poser LA question qui tue "Avait-il participer à un speedating avant de faire le fim?" "NON, dit-il en me souriant et me tenant l'épaule" et "même pas pour se mettre dans le personnage"? "NON PLUS"... Bon d'accord ca fait très fan de Lorie mais j'ai au moins pas perdu ma soirée en rencontrant un détenteur d'un oscar qd même!
 
Et ce w-e?? Rien de bien passionnant... à part la pièce terrible de mon frangin ce vendredi soir, la fameuse pita loupée, la gauffre de Bxls oubliée, mon coup de gueule pour les gens qui ne savent vivre que dans leurs petites habitudes et ma presque victoire au trivial ce samedi lors d'un souper S.S.P. fort agréable...
 
Qd à ma recherche du TUUUUUUT, j'ai décidé de laisser faire les choses... plus envie de chercher, ai donné dans les rencontres et plus envie non plus... plus pour le moment du moins ;-))))) 

23:06 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

un p'ti coucou en vitesse hello miss.

Pas mal ton w-e...... ;-) le speed dating c'est le truc de rencontr qui ne dure que quelques minutes? même pas le temps de finir son verre c'est ça? lolll

bon ben je t'envoie une bise a+

Écrit par : undroledecoco | 10/05/2005

Les commentaires sont fermés.