28/04/2005

Quelqu'un m'a dit "bien gentillement" que....

Que je parlais souvent de ma recherche du pcv et je sens en moi com un besoin de me justifier....car après avoir relu mon blog, peu de post ne le concerne pas...c'est vrai!
 
Je voudrais juste dire aux personnes que je ne connaient que "bloguèrement" (ce qui est déjà pas mal!) que je ne suis pas une désespérée! Pas prête à tt pour le trouver! Juste pas envie de le louper, ....mais c'est pour bientôt, je le sens, j'y crois! J'y pense mais n'imaginer pas que je ne pense qu'à çà!
 
Autre chose?
 
PS pour S.: j'aime qd tu me dis ces choses que seul une âme soeur peut dire!

10:30 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/04/2005

Gentille petite écolière cherche PCV...


18:36 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

En rayon aujourd'hui...

Une pensée et trois coups de gueule!
 
J'aime cette odeur d'herbe coupée qui règne dans le parc qd je m'y promène... Cela me rappelle les plaisirs d'été!
 

J'aime pas du tt * le fait d'aller dans une toilette où il n'y a plus de papier! Comme si je regardais cela avant de m'asseoir... Heureusement que j'avais un tt mini rikiki de mouchoir dans le fond de ma poche!
*  mon appart qui me sort de partt...avec les fenêtre qui donne droit sur une place remplie de baraki de kermesse qui font grincer les pneus de leur tondeuse "tiounée" et doivent passer les casses vitesse en ce mettant de travers (ce qui me fait tjrs bien rire ;-) et surtt avec son frigo qui dégivre sans prévenir et que qd tu rentres à 21h30 avec comme seule envie de manger et ne plus rien foutre, tu trouves de l'eau partt dans ta cuisine et que tte ta viande est foutue!
* mon pc qui fait des siennes... suis à deux doigt de le suicider par la fenêtre! Imprimante comprise!
 

11:46 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/04/2005

Titre en panne d'inspiration!

Vite... une excuse pcq vous n'avez pas eu de mes news pdt une semaine.. heu???
 
D'abord, c'était pas une bonne semaine... Monsieur le cafard est venu se mettre dans mes pensées, bien enfoui là où ça fait le plus mal! Pas arrêté de râler sur tt, de pleurer pour des bêtises, de penser à ma vie passée, présente, future... ai même été jusqu'à envier mes plus proches amies pour la chance qu'elles avaient d'avoir a) un PCV adorable b) une construction de maison com projet avec PCV c) des vacances au soleil avec PCV... Pas bien du tt (et promis les filles, c'était la dernière fois!) car non seulement je sais qu'elle non plus ne sont parfois pas bien pour des raisons tt à fait compréhensibles mais pcq cela n'était pas envers elle mais envers moi! Envers moi qui n'ai rien... ni pcv, ni projet, no vacances!! Mais qui cette semaine négative bcp moins que la semaine passée!!
 
Pas bien pcq pas de news de mon grand-père.. je sais mtnt que le retrecissement de sa carotyde se traitera par médicament et pas par intervention.. ouf!
 
Pas top car plein de réunion pour "les boulots" et que pas eu le temps me connecter plus de qqs minutes et encore tjrs avec mes collègues pour me surveiller (d'ailleurs à cause de mon blog, je fais des heures sup car là il est 20h et suis tjrs au bureau ;-))))
 
Ensuite pcq vendredi qd j'ai voulu étaler mes états d'âme (Eric), je me suis fait kidnapée l'esprit pdt 2h! Ou plûtot fait volatilisé voir disparaître l'esprit ;-))))
 
Toutes ces raisons qui font que.. j'ai pas d'excuses!
 
Promis, je vais essayer d'être plus assidue... même que j'ai réfléchi à la photo mais qu'elle est sur un autre pc et que (...) trop long a expliqué!
 
Vous voyez que je pense à vous...

20:04 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

25/04/2005

P'tit mot vite fait!

1000 visites! Merci à vous!

08:52 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

15/04/2005

La vie....et ses questions!

Hier, 22h. Coup de fil pas rassurant. Mon grand-père (80ans dans 3 mois) n'est pas bien du tt! C'est vrai que depuis qqs mois, il se fait vieux mais...j'ai du mal à ne plus l'imaginer de ce monde. Qd je rêve de la mort, c'est soit ma grand-mère soit mon âme soeur et à tous les coups je me réveille en pleurs! Mais j'ai jamais vraiment pensé que ce soit mon grand-père qui parte en premier... il est pas encore parti , il va seulement faire un scanner mardi et on se tracasse peut être pour rien mais.. ca peut aller tellement vite! En fait, c'est pas vraiment le fait qu'il parte qui me fait mal ou peur, ...enfin si mais c'est plutôt l'avant... Pas envie de voir ce grand-père si doux et si aimant, prêt à nous faire des frites qd les macaronis viennent de cuire dans la casserole, celui qui venait vérifier qu'on soit bien arrivé à l'école qd on partait à vélo et qui tjrs mtnt nous "dringelle" à qui mieux mieux, je ne veux pas le voir avoir mal, ne pas nous reconnaître ou se laisser mourrir. Je me trouve assez forte com fille mais cette épreuve que je n'ai jamais vécu risque d'être assez difficile... Allez zou les idées noires, on va pas se faire de souci tt de suite, on va laisser faire la vie!
 
 
Je pense que je vais profiter de ce w-e pour me reposer un max, histoire d'affronter la semaine prochaine de manière moins "tête dans le pet"! Mais ne pas faire grand chose de ce w-e signifie avoir du temps pour se poser LES questions qui vous zapent le moral d'un coup d'un seul! Et c'est pas non plus la solution donc...partageons le w-e entre un samedi à voir du peuple et un dimanche à se laisser vivre! Verdict lundi  matin! Accompagné d'une photo de ma fossette drôle de coco? A voir!

18:00 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/04/2005

***

Je sais pas trop si je vais vous parler de mon analyse perso de la E411 pour le moment... avec ses travaux de 5 mètres qui donnent des bouchons de 25 min, avec ses camionneurs fous qui te font des appels de phares à te demander tjrs si t'as un pneu crevé ou si simplement il a vu qu'aujourd'hui t'avais mis une mini jupe tt en profitant de ton super toit ouvrant, de tes 4 nouveaux pneus et de ta toute nouvelle radio CD (dont le CD ne fonctionne pas encore mais .. j'y travaille!), de ses papys que tu reperes à 3 km avec leur ancienne plaque et leur casquette collé sur la tête (vive la repasse du permis dès 60ans...et encore, c'est pour être gentille avec papa!), de tous ses trous plus gros les uns que les autres....
 
ou peut être du fait que je fantasme sur toutes les voix masculines que je pux avoir au téléphone pour le moment.... Je me fais des histoires, j'imagine leur corps (souvent superbes!), assis derrière leur bureaux en costard, me disant que ma voix est plus que douce et qu'il n'attende que moi dans (sur!!!) le bureau!!! C'est grâve docteur???
 
ou que je vais proffiter de chaque minute qu'il me reste à  passé avec Steph si elle s'en va en Afrique du sud avec son Namoureux....
 
Je sais pas encore... J'y réflechis et je reviens vous voir!

17:35 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |