26/04/2005

Titre en panne d'inspiration!

Vite... une excuse pcq vous n'avez pas eu de mes news pdt une semaine.. heu???
 
D'abord, c'était pas une bonne semaine... Monsieur le cafard est venu se mettre dans mes pensées, bien enfoui là où ça fait le plus mal! Pas arrêté de râler sur tt, de pleurer pour des bêtises, de penser à ma vie passée, présente, future... ai même été jusqu'à envier mes plus proches amies pour la chance qu'elles avaient d'avoir a) un PCV adorable b) une construction de maison com projet avec PCV c) des vacances au soleil avec PCV... Pas bien du tt (et promis les filles, c'était la dernière fois!) car non seulement je sais qu'elle non plus ne sont parfois pas bien pour des raisons tt à fait compréhensibles mais pcq cela n'était pas envers elle mais envers moi! Envers moi qui n'ai rien... ni pcv, ni projet, no vacances!! Mais qui cette semaine négative bcp moins que la semaine passée!!
 
Pas bien pcq pas de news de mon grand-père.. je sais mtnt que le retrecissement de sa carotyde se traitera par médicament et pas par intervention.. ouf!
 
Pas top car plein de réunion pour "les boulots" et que pas eu le temps me connecter plus de qqs minutes et encore tjrs avec mes collègues pour me surveiller (d'ailleurs à cause de mon blog, je fais des heures sup car là il est 20h et suis tjrs au bureau ;-))))
 
Ensuite pcq vendredi qd j'ai voulu étaler mes états d'âme (Eric), je me suis fait kidnapée l'esprit pdt 2h! Ou plûtot fait volatilisé voir disparaître l'esprit ;-))))
 
Toutes ces raisons qui font que.. j'ai pas d'excuses!
 
Promis, je vais essayer d'être plus assidue... même que j'ai réfléchi à la photo mais qu'elle est sur un autre pc et que (...) trop long a expliqué!
 
Vous voyez que je pense à vous...

20:04 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

hello alors tout d'abord, c'est quoi que ce monsieur le cafard, si il ne te lâche pas , ben faut porter pleine pour harcèlement .. tu verras il va vite disparaître. Puis faut pas envier tes copines, dis-toi que tout n'est pas rose tous les jours pour tout le monde qu'elles ont aussi leur moment de cafard... et que nu comme un verre on a tous l'air aussi idiot les uns que les autres lolll.

et surtout la vie est belle non? déjà tu causes avec des inconnus qui sont peut-être à l'autre bout de la planète, c'est bô la technologie. (quoi que je suis sûr de ne pas êter si loin lolll).

Bref faut tout faire pourgarder le sourire (déjà faut pas rester au bureau jusqu'à 20h, mais sortir prendre un verre dans des endroits plein de peuple ;-)))

sur ce... la bise me semble indispensable pour espérer voir un sourire se dessiner surton visage... (même si je na'i pas la chance de le voir ;-)
a+

Écrit par : undroledecoco | 27/04/2005

Les commentaires sont fermés.