07/04/2005

Pêle - mêle...

Oui, je suis célibat et non, ça ne me réussis pas et je n'aime pas ça! "Qcq tu veux être qd tu seras grande? CELIBATAIRE!" A d'autres oui! Pas rêvé de ça qd j'étais gamine moi et vous?
En fait, je n'y pense pas toute la journée (heureusement!) mais c'est plutôt les autres qui y pensent pour moi ou plutôt qui m'y font penser!
Oui, j'ai pris la décision de partir pour que l'on me rattrape... Non on ne l'a pas fait tt de suite et j'ai eu du coup le temps de réfléchir ... non, je n'ai pas fait de soupe dans une vielle casserole et oui mtnt, j'assume!
Je cherche un PCV, c'est vrai mais ne crache pas sur les rencontres possibles qui apportent parfois beaucoup plus.... Non, je ne suis pas péssimiste qd à l'arrivée de celui-ci! Ca ne sert à rien de se morfondre seule chez moi... J'aime les gens souriants et donc, je souris! Un PCV ne risque pas d'être attiré par une fille qui ne montre pas fossette!
Je choisis mes rencontres amoureuses (parfois très mal d'ailleurs!) mais elles m'ont qd même apportées chacunes qq chose à leur manière! Je choisis et donc je suis difficile??? Non, juste que je veux pas sortir avec qqun pour ne pas être seule, je trouve cela trop moche, c'est pas mon truc.... Je loupe des histoires? Peut -être...ou peut être pas!
Mon prb, j'attend le PCV et je crois au coup de foudre! "Reves de midinette et coeur d'artichaut" je vous ai déjà dit!
Envie de qqun qui me sussure (?) à l'oreille que je sens bon, que je suis douce, qqun qui s'endort et se réveille à mes côtés, qqun qui veut goûter à mes petits plats, qqun qui veut partager mes passions tt en me fesant par des siennes... et le tt sans se prendre la tête et se faire de films! Compliqué???
Juste que les genzadeux (merci fée carambolle... j'adore ce mots!) ne savent pas qu'ils sont bien et qu'ils se prennent la tête pour rien, quedal, nicht! Quand les gens sont partis, difficile de leur dire qu'on les aime!
Mal à la tête!

15:47 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Dur dur!! Purée, faut s'accrocher pour tt comprendre à ce que tu nous racontes...

Écrit par : Moi!! | 07/04/2005

pcv?????? quoi que c'est que ça un PCV? un Prince Charmant V...... ? Vieux?

T'as que 23 ans, toute la vie devant toi.... quand j'ai rencontré ma femme elle avait 23 ans... c'était bien ;-))) ni trop jeune ni déjà vieille.....

Écrit par : undroledecoco | 08/04/2005

oupssssssss
je me sy-uis trompé, tu viens d'avoir 24.... si je ne me trompe pas... bonanif en retard lolll

Écrit par : undroledecoco | 08/04/2005

Merci bcp coco! Je sais que tte la vie devant moi pour rencontrer le Prince Charmand Vibrant! C'est pour cela que je m'applique dans mes recherches!
Bonne journée!

Écrit par : Fossette | 08/04/2005

vibrrrrrrrrrrrrant?? un prince charmant Vibrant??? zut alors un joujou en plastic avec des piles???

nonnnnnnnnn un vrai de vrai un peu macho, un peu romantique, un peu coquin.... ce serait quand même beaucoup mieux ;-)))

Écrit par : undroledecoco | 08/04/2005

Un mot ... du célibattant!!

Et bien oui, les coups de foudre, les grandes histoires d'Amour, les PCV's les PCVettes (ben oui le féminin de PCV) çà existe! Mais c'est comme pour tout, faut parfois en tester plusieurs avant de tomber sur le bon! Et puis pourquoi devrait-on se limiter à UNE grande histoire d'Amour si on peut en vivre plusieurs ... Moi je vous le dit, à partir d'aujourd'hui appelez-moi l'intermitent du célibat ! mdrrr

Écrit par : dlmg | 09/04/2005

tout juste trouver le bon partenaire c'est comme acheter un pantalon.... faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon ;-))))...

Écrit par : undroledecoco | 11/04/2005

D'accord avec vous mais... Impression que plus facile pour les mecs!Non???
Et là, ca fait un petit temps que Cupid(c)on a oublié d'envoyer une flèche de mon côté! Alors si il pouvait se manifester celui là!

Écrit par : Fossette | 11/04/2005

Les commentaires sont fermés.