07/04/2005

Incroyable mais.... fossette!

1* J'ai enfin fini de lire le Da Vinci Code... Pas que c'était pas interressant et prenant (loin de là!) mais juste que j'avais plus eu le temps de lire depuis une quinzaine de jours alors je proffite de ce calme vacancier (surtt dans la saison sportive) pour mettre mes soirées à contribution de ma culture générale! Et ce bouquin, je le conseille mais en version illustrée ca doit être encore mieux!
 
2* J'ai enfin fait la vaisselle de mardi... non pas celle de mardi de cette semaine, la vaisselle de mardi passé! NON je ne suis pas une crado... c'était juste les verres de ma soirée d'annif que j'avais joliment alignés le long du mur de mon plan de travaille dans la cuisine et qui ne me génait pas plus que ça... jusqu'à hier! Enfin, mtnt, c'est fait au moins! Comme quoi les gens changent, il y a deux ans, je rouspétait pcq J. ne m'aidait pas à faire la vaisselle et mtnt c'est moi qui la laisse traîner!
 
3* Hier me suis dirigée tte motivée pour aller nager et là.... POUF! Pas de maillot! Bonnet, lunnettes... mais pas de maillot! Heureusement m'en suis rendue compte avant de payer! Non,non,non, je n'étais pas tte nue com un ver et surtt com une conne dans la cabine!!Plus motivée du coup! Et 50 lg de plus à faire samedi! enfin, si j'ai retrouvé mon maillot d'ici là!

15:23 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

hooooo dommage dommage ...... pour les gars à la piscine ils n'ont pas pu se rincer l'oeil....

Écrit par : undroledecoco | 08/04/2005

Les commentaires sont fermés.