17/03/2005

Fossette essaye pour vous....


Qui ne sait jamais retrouvée en mauvaise posture pas très sexy en tentant d'enlever les bas "cullotes" en pleine pulsion d'amour? Pas très glamour tout ça! Mieux vaut donc mettre tous les atouts dans son jeu!
 
J'ai donc acheté les bas autoportants un jour de total délire de "femme fatale"! Mais depuis, j'ai plus eu l'occas' de présenter "le femme fatale que je peux être" à qui que ce soit! Les bas ont donc trouvés une place bien douillette dans le fond du tirroir de ma commode.... Jusqu'à aujourdh'ui!
 
Non que j'ai décidé de sortir le grand jeu à qqun (je vous aurais prévenu de tte façon!)... Juste que par un jour ensolleillé comme aujourd'hui, j'avais une folle envie de mettre un jupe et de montrer au soleil mes gambettes.... ou plutôt l'inverse! Mais, à croire que j'ai mangé tous mes bas noirs les plus communs, plus qu'une toute petite paire de bas autoportants dans mon tiroir chaussette! Pas vraiment le choix face à mon entetement pour mettre une jupe!
 
Moi qui pensait que cela allait se voir dans ma jupe légerement moulée, que j'allais devoir les remonter toutes les 10 minutes et que le silicone me collerait à la peau désagréablement.... Je fus surprise et complétement séduite! Elle a eu un prix au moins la femme (pcq j'espere que c'est une femme!) qui a inventé ça??? C'est très chouette cette sensation de liberté sous la jupe et pas du tt génant!!! J'ai du calmer mes ardeurs de Sharon Stone ... Je les aurais bien montrer à tout le monde!
 
Et là, je me suis dit que l'hiver était bientôt fini et que d'ici 1 ou 2 mois, je ne mettrais certainement plus de bas avec une jupe :-(((
 
Pas grave et raison de plus pour ne les soritr qu' en cas de soirée "irresistiblement sexy avec PCV"! ;-)))))))
 

17:36 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

lol! Je tombe par hasard sur ton blog! Non, toutes les personnes qui te lise ne connaissent pas ton emploi du temps. Le delire de femme "fatale" m'a amusé, c'est vrai que les bas sont quand meme plus sexy que les collants. Mais le printemps arrive et tu vas pouvoir laisser tout ça au fond de ton tiroir.

Écrit par : nicolas | 22/03/2005

Ah les collants... J'appelle çà dans mon language de célibattant une tue l'amour ! Il y a des choses qui me font craquer chez une fille (le ras-de-coup, le col roulé sans manche, ...) mais les bas collants ont exactement l'effet inverse! Vive les bas auto-portés, et vu la façon dont çà rend sexy la demoiselle, je suis sûr que c un mec qui a inventé çà ;)

Écrit par : dlmg | 05/04/2005

Les commentaires sont fermés.