16/03/2005

Délaissement?

Délaissement: n.m. Abandon d'un bien, d'un droit (Le Petit Larousse Illustré).
 
Et moi, je n'abanbonne ni mon blog, ni mon droit de m'exprimer sur celui-ci! C'est juste que ou j'ai trop de boulot (ben oui, ca arrive!!!) ou la connection internet ne fonctionne pas!!!
 
Et si je comprend bien, ceux qui me lisent le plus souvent sont les personnes que je vois tous les jours ou du moins que j'entend tous les jours ;-))))) et qui donc sont au courant de mon emploi du temps et surtt de mon humeur!!!!
 
Petit retour en arrière:
 
Si j'ai pas pu écrire vendredi 11, c'est qu'un lutin s'est amusé sur mon pc (mon vrai pc.. pas celui que je cherche!) pdt la nuit et que qd j'ai voullu l'ouvrir... RIEN, le noir, le néant, pas un bruit de machine, le vide... Et pdt qu'une pulsion me poussait à suicider le pc en question, j'ai cassé mes lunettes en m'appuyant fermement sur le classeur qui les cachait! Journée de m....!
 
Et ce w-e.... fameux w-e que je me prévoyais génial car rempli d'occupations diverses! Et bien mtnt, je sais que rempli ne signifie pas tjrs bon!!! Rencontre BOF! Théâtre BOF! Ballade BOF! Un w-e BOF en somme!
 
Mais mtnt le printemps est bientôt là et, chez moi, cela joue beaucoup!!
Soleil dans les coeurs, dans les yeux, dans les sourires des gens...Eveil de la nature... Soleil sur la route propice au ballade... Essai de mon toit open air...Changement de garde-robe et de la prédominance de la couleur noire...Vive ma jupe à grosses fleurs roses... Au revoir bottes chaudes.. Bonjour sandalles à fleur rouge.!
 
Mais surtout plein mille de soleil chez vous!!!

09:44 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

c'est encore moi..; T'as des sandales à fleur rouge??? Tu parles de celles qui sont dans notre garde-robe commune de mellet ou quoi?
Sinon, c'est qu'Alzemeir me rejoint tt doucement et que je ne sais plus ce qui se trouve dans notre garde robe de gembloux!!!

Écrit par : stephouille | 16/03/2005

Les commentaires sont fermés.