03/03/2005

Qd ma maman joue au psy avec moi!

D'après elle, ce serait pcq je fête mes 24 ans dans 24 jours que mon moral est bas (certains jours même au plus bas!) et que mes glandes lacrimales travaillent bcp ces temps-ci!
 
C'est vrai que depuis tjrs j'ai une relation très privilégiée avec elle et que je me suis depuis lgtps mise en tête que je voulais la même relation avec mes enfants!!! La même différence d'âge en somme!!Histoire de pas avoir trop de conflit de génération quoi!
 
Donc il y a de nombreuses années que je prônais mon envie d'être maman à 24 ans.... On est donc TRES LOIN du compte! Pas d'enfants, si pas de belle maison, un emploi génial et surtt un père qui soit mari, amant, ami,... et plus si affinité! C'est grave docteur???
 
En parlant un peu plus longuement avec elle, j'ai enfin trouver le genre de pc que j'aimerais tellement rencontrer..... un PCV (lire Prince Charmand Vibrant)!!!
 
Vibrant au sens large du terme (je vois déjà les coquines qui pensent à autres choses!!!)... je veux dire qu'il doit avoir qqchose qui me rende fier de lui .... un peu du mal à expliquer en fait!
Son passé, son présent, son futur....Un truc en plus quoi!
 
 Le prb c'est que peu importe qu'il soit gentil ou méchand et là... forcément ca va pas!!!! Et encore, je me dis que mieux vaut que ce soit lui le méchand com cela je n'ai pas à jouer ce rôle là!!! C'est vraiment très grave docteur non????
 
Et puis, j'en ai marre de me poser des questions sur moi pcq on me donne des conseils (qui sont très judicieux d'ailleurs!) et de me croire tt droit débarquer de la planète Fosseteworld!!!
 
Enfin, hier j'ai réussi à m'exprimer un peu mieux que d'habitude sur mes attentes côté coeur!!! J'aurais du m'enregistrer en fait... histoire de repaser cela de temps en temps!
 
Aujourd'hui.... message "vide ton sac et ca ira mieux" posté! Alors, ça s'est fait!!!!!

13:57 Écrit par Fossette | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

*** Kikooo, juste te dire que je vais bien, je remplis les tiroirs de mon cerveau, je remets de l'ordre là-dedans quoi!
Ne perds pas patience, moi mon pc, je l'ai trouvé il y a quelques mois, à 29 ans!!! Enfin j'dis ça, on verra d'ici quelques mois ou années! Moi pessimiste? Mais noooooooon! lol
Je t'embrasse

Écrit par : aurore | 04/03/2005

Les commentaires sont fermés.